Loading


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 14 Septembre 2011
Lu 920 fois

Angola : Iberia ouvre une ligne entre Madrid et Luanda

Dès le 28 octobre 2011




La compagnie aérienne Iberia annonce l’ouverture de sa nouvelle ligne entre Madrid et Luanda, la capitale de l'Angola, dès le 28 octobre 2011.

Les vols seront opérés par des Airbus A340/300, avec une capacité de 218 passagers en classe économique et de 36 sièges en classe affaire Business Plus.

Possibilités de liaisons au départ de Paris, Marseille, Nantes, Nice, Lyon, Toulouse, Bordeaux et Strasbourg.

Horaires Madrid / Luanda :

IB6321 MAD-LAD : 0H20 - 06H55

IB6322 LAD-MAD : 22H40 - 07H25+1


La Rédaction
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >








Challenge de vente


Jeu concours






CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.