Sommaire rubrique e-tourisme
Loading



Ardèche : un site mobile pour attirer et conseiller les touristes

décliné sur de multiples supports différents


L'Ardèche verte a fait développer un site interactif et multimédia décliné sur différents supports afin de présenter tous les atouts de la destination et conseiller ses visiteurs.



Le 9 mars 2012, l'Office du Tourisme de Saint-Félicien a procédé à l'inauguration de la première des 9 bornes d'information touristique de l'Ardèche verte.

Il s'agit d'un projet interactif et multimédia, développé par NOE Interactive, qui a pour objectif de promouvoir le territoire de la région et d'informer ses visiteurs en continu grâce à un unique site décliné sur divers supports (bornes tactiles, smartphones et navigateurs Internet classiques).

Prévoyant, les concepteurs ont également penser à développer ce portail en langue anglaise afin de ne pas pénaliser les éventuels touristes étrangers.

L'Ardèche vert a reçu un prix pour cet outil dans le cadre du dispositif « Terres à clic » de Rhône-Alpes tourisme.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 10 Mai 2012
Lu 1663 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >






Contact   Publicité E-tourisme   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.