TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Au Monténégro, Step Travel marque encore des points

Sept agents de voyages en éductour


Rédigé par Jean-Baptiste HEGUY le Vendredi 26 Juin 2015

Le jeune TO spécialiste, sous la houlette de Blandine Vignals et de son associée Géraldine Chachourine, a emmené sept agents de voyages à la découverte de l’exotique république des Balkans, du 13 au 16 juin 2015.



Step Travel a emmené sept agents de voyages pour leur faire découvrir les nombreux atouts du Monténégro tout en contrastes, dont le superbe décor abrite encore des ours, des loups, des chamois et de nombreuses espèces d’oiseaux - JBH
Step Travel a emmené sept agents de voyages pour leur faire découvrir les nombreux atouts du Monténégro tout en contrastes, dont le superbe décor abrite encore des ours, des loups, des chamois et de nombreuses espèces d’oiseaux - JBH
Imaginez un pays situé au cœur des Balkans, grand comme l’Ile de France, peuplé de 650 000 habitants, dont 80% du territoire est occupée par des montagnes escarpées, et par quatre parcs nationaux, dont un classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Imaginez encore des citadelles médiévales construites par les Vénitiens, un fjord extraordinaire de 40 km de profondeur, des paysages évoquant tour à tour la Corse, les Alpes, l’Asie du Sud Est, la Laponie, le Canada ou Monaco.

Parachevez avec une population très accueillante d’origine slave, mais aussi très influencée par la Méditerranée et des siècles d’occupation italienne et ottomane… Ne cherchez plus, vous êtes au Monténégro.

C’est ici que le jeune tour-opérateur Step Travel a emmené sept agents de voyages pour leur faire découvrir les nombreux atouts de ce petit pays tout en contrastes, dont le superbe décor abrite encore des ours, des loups, des chamois et de nombreuses espèces d’oiseaux.

Ils ont pu ainsi admirer Kotor la médiévale, nichée au fond d’un majestueux fjord, Budva la ville aux deux visages, cité médiévale le jour et fourmillante « night city » avec ses nombreuses tavernes de poissons du front de mer et ses bars à ciel ouvert.

Ils ont pu aussi profiter des décors majestueux des parcs nationaux de Durmitor et de Biograd, traversées par les vertigineuses gorges de Morača et de la Tara, plus grand canyon d’Europe et deuxième au monde.

Des agents de voyages séduits

Pour toute la petite troupe, le plaisir a été au rendez-vous. « Je ne connaissais dans cette région que la Croatie et la Serbie. Cette destination est vraiment intéressante parce que nouvelle », explique Denis Michaud, directeur général de Voyages Géovisions à Reims (Selectour Afat).

« Je proposerai plutôt le Monténégro pour une clientèle haut de gamme en cinq étoiles et plutôt en balnéaire à Budva, pour un shortbreak par exemple. La destination a un petit côté exotique très stimulant, et avec Step Travel et Blandine que je connais depuis longtemps, on est vraiment chouchoutés ».

Même son de cloche chez Cathy Brizemeure de l’agence Cap Evasion (Lieusaint, 77). « J’ai vraiment été conquise par la très grande diversité des paysages.

Je fais beaucoup de séminaires et j’imagine tout à fait l’organisation de croisières sur des petits bateaux dans les bouches de Kotor ou sur le lac de Skadar. Côté hôtellerie, l’Avala Resort et Spa et l’hôtel Budva à Budva m’ont beaucoup séduits, ainsi que l’hôtel Splendid à Becici
 », explique-t-elle.

« Cela fait quinze ans que je connais Blandine. Je marche beaucoup à la confiance. C’est vraiment très agréable de travailler avec elle parce qu’elle a toujours pleins d’idées ».

Contrat rempli aussi pour Sandrine Mustière de l’agence Voyages Rive Gauche (Pavillons sous Bois, 93). « Je connaissais un peu le Monténégro pour avoir déjà vendu le G.I.R en étoile proposé par Step Travel.

A un moment où il est de plus en plus difficile de trouver de la nouveauté pour des clients qui ne veulent plus aller dans certaines destinations, c’est super de découvrir des destinations avec des paysages si différents, une hôtellerie variée qui s’adaptent à toutes les bourses.

Et encore un grand bravo à Blandine pour l’organisation de cet éductour très riche et magnifiquement organisé.
 »

Lu 1759 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:06 Evaneos vise les 800 000 voyageurs cumulés en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com