TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Autocar : Amadeus intègre le contenu de Distribusion dans sa plate-forme de vente

Le début des ventes via Amadeus est prévue pour l'automne


Rédigé par Johanna Gutkind le Mardi 12 Juillet 2016

C'est un nouveau virage pour l'autocar. La start-up Distribusion vient de signer un partenariat avec Amadeus Allemagne permettant aux agences de vendre des billets de bus à destination de 1500 villes en Europe.



"Nous voulons offrir au voyageur  la possibilité de se déplacer facilement en utilisant le moyen de transport de son choix, et en pouvant tout réserver en une seule fois et sur un lieu unique, en agence de voyage par exemple » explique Uta Martens, Directrice commerciale pour Amadeus Allemagne. “ (c) Shutterstock
"Nous voulons offrir au voyageur la possibilité de se déplacer facilement en utilisant le moyen de transport de son choix, et en pouvant tout réserver en une seule fois et sur un lieu unique, en agence de voyage par exemple » explique Uta Martens, Directrice commerciale pour Amadeus Allemagne. “ (c) Shutterstock
L'adoption de la loi Macron qui libéralise le transport en autocar dans l'Hexagone a permis à Distribusion Technologies de développer un système global de distribution (GDS) pour les voyages intercités en autocar.

Ce partenariat avec Amadeus permettra aux agences de voyage d’accéder aux trajets de plus de 60 autocaristes dans 25 pays, via la plateforme de vente du GDS.

Un nouvel onglet « Autocars » sera introduit.

Les agences pourront faire une recherche, comparer et réserver des billets de bus qui seront imprimés ou envoyés directement par email au voyageur.

Les agences de voyages recevront une commission jusqu'à 15% pour chaque billet vendu et une facturation mensuelle unifiée pour tous les fournisseurs

Il est important aujourd'hui d'apporter une offre complète de porte à porte aux voyageurs comme le souligne Julian Hauck, le fondateur de Distribusion : « Les trajets en autocar et les navettes aéroport répondent parfaitement à cette demande. L’autocar présente une réelle opportunité pour les agences de voyage du fait de sa flexibilité et de la variété de son offre. »

Plus de 3,4 millions de connexions intercités desservant 1500 destinations en Europe sont déjà disponibles via Distribusion, incluant des autocaristes tels que Postbus, Berlinienbus.de ou encore National Express.

De nouveaux autocaristes internationaux seront intégrés prochainement.

Lu 1161 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33








Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com