TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Autre Mer Voyages lance Soloways.net pour les célibataires de Paris et du grand Sud-Est

Nouvelle agence de voyage spécialisée


Rédigé par Anne Lombardo le Mercredi 17 Octobre 2007

Depuis le mois d'août, une nouvelle agence de voyages baptisée Soloways.net a débarqué sur la toile. Sa particularité ? Elle s'adresse uniquement aux célibataires de Paris et du grand Sud-Est. Julien Purnode, son Chef de Projet, mise notamment sur la spécificité régionale des séjours pour conquérir les âmes esseulées et les aider, pourquoi pas, à trouver leur âme sœur. En plus, pour les plus réticents - surtout les hommes - le site propose des parrainages originaux permettant aux parrains et filleuls de bénéficier de réduction sur leur séjour. Alors, souriez... vous êtes accompagnés !



Depuis le mois d'août, la toile compte une nouvelle agence de voyages pour les célibataires : Soloways.net.

"Nouvelle enseigne du tour-opérateur Autre Mer Voyages, l'agence en ligne, dont le siège se trouve à Avignon, propose aux célibataires de Paris et du grand Sud-Est des week-ends en France et des voyages au départ de Lyon, Paris, Nice, Montpellier ou Marseille", explique Julien Purnode, Chef de Projet.

En effet, Soloways propose des week-ends à thème en Rhône-alpes ou en PACA. "Il peut s'agir de week-ends Culture, Nature, Loisirs ou encore Plaisirs de la table sous la forme 3 jours/2 nuits (...) Par exemple : le Week-end Quad et balades dans le Haut Forez, le week-end Dégustation en Avignon ou encore le week-end Chant et Balade en Ardèche verte", précise Julien Purnode.

Le jeune voyagiste offre également la possibilités aux solos, en partenariat avec des tour-opérateurs, de s'envoler pour des plus longs séjours à l'étrangers : Croisière sur le Nil en Égypte avec Kuoni (8j/7n), Trekking au Cap Vert avec Autre Mer Voyages (8j/6n), et au printemps 2008, séjour en République Dominicaine, au Mexique ou encore à Cuba, avec Marsans.

Partir entre amis et de se retrouver entre gens qui se ressemblent

Autre Mer Voyages lance Soloways.net pour les célibataires de Paris et du grand Sud-Est
Les hommes à l'appel

"L'objectif est de partir entre amis et de se retrouver entre personnes qui se ressemblent". Pour ce faire, Soloways forme des groupes de 6 à 20 personnes, composés, dans la mesure du possible, de personnes de même âge.

Seul problème, et il y en a un, il y a souvent plus de femmes que d'hommes alors, pour pallier à ce "manque", le site a mis en place un concept de parrainage original. Les clients qui parrainent des hommes bénéficient d'une réduction sur leur prochain voyage et le filleul obtient une réduction immédiate.

Les nouveautés

Au catalogue des nouveautés, Soloways est en train de mettre sur pied un week-end "Paris branché". "Ce week-end de 3 jours / 2 nuits, comprendra des sorties dans des endroits que seuls les parisiens connaissent, avec la visite d'un musée et une soirée entre célibataires", explique Julien Purnode. L'agence prépare également un séjour de ski à Vars.

Ouvert depuis peu, Soloways.net se donne pour objectif de se faire connaître et d'atteindre 50 mille euros de chiffre d'affaires pour cette première année.

Aussi, le portail met tout en oeuvre pour développer les marchés des Comités d'Entreprises et des sites de rencontres régionaux, à qui il proposerait des tarifs pour des groupes déjà constitués.

A noter : Soloways.net recherche des partenariats avec des hôtels proposant des chambres Twin sans supplément single et des tour-opérateurs proposant des séjours thématiques au départ de Lyon et Marseille.

Tous les séjours se réservent directement via le site internet sur www.soloways.net

Lu 7238 fois

Notez


1.Posté par MICHEL DEPARIS le 18/10/2007 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
STAN & MICHEL SONT DEVENUS CELIBAIRES.....

2.Posté par Julien Purnode le 18/10/2007 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonsoir,
J'aimerais rajouter une petite précision : s'il est vrai que la clientèle que nous ciblons en premier est celle de Rhône-Alpes / Paca et Paris, nous n'excluons pas les autres régions, au contraire : chez Soloways chacun est le bienvenu, il suffit d'être solo... Nous avons même un certain nombre de demandes en dehors de l'hexagone et nous en sommes très fiers.

3.Posté par DEPAERMENTIER le 28/10/2008 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,

J'habite Gérardmer avec mon fils de 14 ans. Que pourriez-vous nous proposer dans le thème "famille monoparentale avec ado." pour les vacances scolaires ?
Merci d'avance et bien cordialement.
Véronique D.


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:45 Macao : 5 TO en éductour avec Air France


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com