TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Aya parie sur les combinés Golfe / Océan indien


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Dimanche 18 Septembre 2011

Ne dites plus Aya Désirs d’Orient mais Aya Désirs d’Orient et des îles. Le spécialiste du Moyen Orient rajoute en effet une programmation sur les îles de l’Océan Indien à sa production plus classique des destination du Moyen-Orient. Le tout, toujours en sur mesure et dans la gradation moyen/haut de gamme.



Le producteur spécialiste du Moyen Orient a cherché à élargir son offre, événements du printemps arabe obligent. La Libye et la Syrie sont en effet sorties de la programmation pour l’instant.

La Jordanie se réveille peu à peu tandis que Aya attend peu de l’Egypte, une destination qui avait été rajoutée à la programmation l’année dernière.

« Pour bien connaître le monde arabe et avoir vécu de près la guerre du Liban, il m’a semblé tout de suite que le retour au calme dans les différents pays concernés prendrait beaucoup de temps, beaucoup plus qu’on ne le croit », explique Adeline Kurban Fiani, la directrice d’Aya Désirs d’Orient.

Il était donc essentiel de « trouver un souffle nouveau ». Pour remplacer les destinations touchées, l’équipe de production a donc déployé une panoplie de séjours combinés entre une destination du Golfe et une destination de l’Océan indien, « un mélange de culturel et de balnéaire ».

Chiffre d’affaires de 6 millions d’euros et 6 000 clients

Aya parie sur les combinés Golfe / Océan indien
Au choix : Dubai avec Maurice, Seychelles ou Maldives; ou bien Abu Dhabi avec Seychelles ou Maldives; ou encore Oman avec les Maldives - cette dernière proposition pouvant se faire avec la chaîne Shangri La.

Bien évidemment, Aya programme également des séjours simples aux Maldives, à Maurice, aux Seychelles, à Madagascar et à la Réunion.

L’objectif sur ces forfaits combinés et sur les simples séjours balnéaires dans les îles est d’atteindre entre 800 et un millier de clients d’ici à juin 2012.

Pour autant, l’exercice 2011 se termine correctement pour Aya qui atteint ses objectifs avec un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros et 6 000 clients. Au hit parade des destinations, la première a été la Jordanie avec 1 900 pax, suivie de Dubai (850 pax), puis le Liban, Abu Dhabi et Oman.

Par ailleurs, Adeline Kurban Fiani se plait à rappeler que le TO Aya s'appuie sur un groupe solide, KTS, implanté dans différents pays du Moyen-Orient et opérant aussi bien en incoming qu'en outgoing.


Lu 1473 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com