TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Azamara Club Cruises explorera l'Alaska en 2019

La nouvelle production dévoilée


Rédigé par La Rédaction le Lundi 10 Avril 2017

Azamara Club Cruises vient de dévoiler ses itinéraires 2019. La nouvelle production inclura des traversées en Alaska, 9 Special Events Voyages et 9 Country Intensive Voyages.



Azamara Club Cruises vient de dévoiler son offre 2019 - DR : Azamara Cruises
Azamara Club Cruises vient de dévoiler son offre 2019 - DR : Azamara Cruises
Azamara Club Cruises vient de dévoiler ses itinéraires 2019, qui comprendront 250 escales, dont 45 nouveaux ports, 69 pays, 94 nuits au port et 145 départs tardifs.

Ainsi, la compagnie naviguera dans de nouveaux ports comme Aalborg au Danemark, Lorient en France, New Castle Tyne au Royaume-Uni, Boracay aux Philippines, Stewart Island en Nouvelle-Zélande, etc.

La nouvelle offre inclura aussi la première traversée en Alaska pour Azamara, avec 11 voyages entre huit et dix jours de mai à septembre 2019. Des événements nocturnes, pour 20-25 personnes, seront organisés (rencontres locales à Haines, repas local à Icy Strait Point, luge à Juneau, etc.).

Certains des itinéraires immersifs de 2019 incluront des séjours plus longs et des nuits à quai, à bord de bateaux plus petits afin de s’amarrer dans de plus petits ports ainsi que les ports de marquage.

La compagnie proposera aussi, en partenariat avec Perry Golf, huit voyages pour les férus de golf comme L'Open britannique à Portrush, en Irlande du Nord et The Masters Tournament à Augusta, en Géorgie.

Azamara organisera aussi 9 Special Events Voyages, dont deux Courses de Formule 1 (le Grand Prix de Monaco et celui d’Espagne), le Festival de Cannes, une croisière des vins de la Californie au départ de Los Angeles, un voyage Eclipse Solaire Annulaire à travers l’océan Indien, ou encore le spectacle Royal Edinburgh Military Tattoo à Édimbourg.

Enfin, la compagnie annonce 9 Country Intensive Voyages, pour découvrir un pays en profondeur, avec des escales, sinon toutes, dans le pays. Au programme : le Japon en 13 ports et 15 jours, la Nouvelle-Zélande, le Mexique, la Norvège, l'Espagne, la France, l'Italie, la Croatie, et la Grèce.


Lu 709 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com