TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





B&B Hôtels : atteindre 440 000 nuitées annuelles réservées en ligne

Nouvelle version du site Internet


Rédigé par La rédaction le Jeudi 26 Avril 2007

B&B Hôtels vient de lancer la nouvelle version de son site Internet www.hotelbb.com. Le portail revêt ainsi de nouvelles couleurs et une nouvelle identité visuelle. Objectif pour l'hôtelier : atteindre les 200 000 visiteurs par mois et 440 000 nuitées annuelles réservées en ligne.



Le site internet de B&B Hôtels www.hotelbb.com change de look. C’est maintenant une nouvelle version du site internet qui est proposée depuis le mois d’avril. Plus convivial et rapide pour réserver sa chambre d’hôtel, en accord avec le concept de « l’hôtellerie à prix d’ami » développé par B&B Hôtels, le site internet vise un accroissement de sa fréquentation dès cette année.

B&B Hôtels déploie son nouveau concept de « l’hôtellerie à prix d’ami » au sein de son réseau et en profite pour dynamiser son site internet.

Nouveau Look

"Code couleurs et identité visuelle revisités, lecture plus fluide grâce à un style épuré, l’accès est amélioré vers les différentes rubriques et l’essentiel des informations est accessible en quelques clics." précise un communiqué de presse.

Le contenu du site évolue également grâce à une nouvelle rubrique d’informations en dynamique dans laquelle on retrouve les actualités et les nouveautés de la chaîne hôtelière. Le site met aussi en avant les partenaires clé de B&B Hôtels dès la page d’accueil. Le site offre enfin un accès direct aux dernières ouvertures d’hôtels.

B&B Hôtels : atteindre 440 000 nuitées annuelles réservées en ligne
Les pages produits du site présentent chaque hôtel de façon détaillée avec un descriptif complet et un plan d’accès Google Map en vision satellite ou une carte routière.

Objectif : 200 000 visiteurs par mois

Des visuels en auto rotation permettent de visualiser les hôtels. Pour réserver, de nouvelles fonctionnalités sont présentes. La réservation « express » permet d’accéder aux stocks en temps réel, de faire une recherche multicritères, et d’offrir un accès géographique.

La page d’accueil donne accès à l’aide de raccourcis à des liens directs vers de nombreuses fonctionnalités du site et vers ses différentes parties : « réserver », « rechercher », « découvrir », « offres spéciales », « fidélité et club », « contact ».

Objectif pour B&B hôtels : augmenter le nombre de ses visiteurs à 200 000 par mois. La chaîne souhaite également atteindre les 440 000 nuitées annuelles réservées en ligne en 2007.

www.hotelbb.com

B&B Hôtels organise un grand jeu concours du 16 avril au 14 mai 2007 sur le site www.hotelbb.com. A la clé pour les internautes les plus chanceux : un week-end gastronomie pour 2 personnes à Rennes Atalante, un week-end échappée en montgolfière pour 2 personnes à Belfort, et un week-end en famille dans les étoiles pour 4 personnes à Toulouse Basso Combo.

Lu 2610 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com