Loading


BCD Travel continue d'investir pour la formation de ses employés

partenariat avec l'INFA Tourisme de Montpellier


BCD Travel annonce la poursuite de ses investissements pour la formation de ses salariés. Ceux-ci vont suivre des cours qui leur seront dispensés par l'INFA Tourisme de Montpellier.



Ce mardi 19 juin 2012, BCD Travel annonce qu'il procède à un investissement qualifié de "massif" pour la formation de ses salariés.

Pour l'occasion, l'entreprise a noué un partenariat avec l'INFA Tourisme de Montpellier. Cet institut propose des sessions de formations courtes de deux mois pour l'utilisation d'Amadeus et d'autres de 9 mois, plus complètes.

Les employés de l’entreprise spécialiste des voyages seront formés à Paris et à Montpellier où est installé son plateau de réservation. Ils y aborderont des aspects techniques, bureautiques, de communication, de management et de pratique des langues.

En 2011, 151 techniciens de maîtrise, 74 employés et 18 cadres de BCD Travel ont suivi un total de 2 683 heures de formation.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 19 Juin 2012
Lu 1328 fois
Notez


Les Offres d'Emploi sont payantes
Valérie DUFOURPour connaître les modalités précises, merci de contacter Valérie DUFOUR
Tel. 06.99.07.16.66
valerie.annonces@tourmag.com

Suivez l'emploi
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Viadeo


Ebook Emploi















Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.