TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





BCD Travel se lance sur le marché du chèque cadeau


Rédigé par La Rédaction MGH le Mercredi 21 Novembre 2007

Avec son nouveau produit, la Treasure Card, BCD Travel annonce que 35 euros investis par l’employeur pourrait en rapporter 650 à l’employé.



BCD Travel annonce la mise à disposition en Belgique de la Treasure Card, un nouvel avantage extralégal que tout employeur belge peut offrir à ses collaborateurs pour les récompenser ou les motiver.

La carte qui représente un coût d’achat de 35 euros pour l’employeur permet à l’employé de bénéficier d’un avantage moyen de 650 euros sur ses achats et voyages.

Utilisable à volonté durant un an, cette carte personnalisée est valable pour toute la famille de l’employé, et ce auprès du plus large réseau d’acceptation en Belgique (12.000 commerces à l’heure actuelle). La carte est entièrement déductible et exonérée de charges sociales et de prestation de services.

Comment fonctionne la Treasure Card ?

L’employé se voyant offrir une Treasure Card par son employeur bénéficie de 35 euro de réduction sur son premier voyage de l’année, d’une moyenne de 10% sur les prix affichés dans les commerces participants, de 3% de réduction sur ses voyages réservés chez BCD Travel durant un an ainsi que des offres exclusives sur différentes destinations.

Soit une économie moyenne de 650 euros par ménage (moyenne calculée sur base de la liste des dépenses familiales de l’Institut National des Statistiques). Plus la carte est utilisée, plus les avantages sont importants.

Plus qu’un simple chèque-cadeau

La période de fin d’année qui s’annonce est généralement celle des récompenses et autres motivations au sein des entreprises. « Le cadre légal limite le chèque-cadeau à un montant de 35 euros par employé », explique Jean-Paul Langhoor, Leisure Service Manager chez BCD Travel.

« Mais nous voulons offrir plus sans que l’entreprise n’ait à débourser un euro supplémentaire. Là où le traditionnel chèque-cadeau représente un avantage de 35 euros pour l’employé, la Treasure Card offre non seulement 35 euros de réduction immédiate sur un voyage mais permet en plus de bénéficier de réductions durant toute l’année auprès de plus de 12.000 enseignes. »

Un marché consistant

« 2 millions de Belges reçoivent chaque année des chèques-cadeaux, » selon Jean-Paul Langhoor qui poursuit : « Nous nous lançons sur ce marché pourtant déjà occupé par des acteurs majeurs car nous sommes persuadés que la Treasure Card représente une réelle avancée par rapport aux chèques-cadeaux traditionnels ».

Le réseau participant est le plus grand réseau d’acceptation en Belgique et compte à l’heure actuelle 12.000 commerçants actifs dans de très nombreux secteurs : mode & beauté, culture, sport, hôtels & horeca, auto & équipements, informatique, TV-vidéo-audio, décoration,...

Parmi les enseignes participantes, citons la Fnac, Jetair, Club Med, Mac Donald’s, Yves Rocher, Walibi, Exploration du Monde, Maasmechelen Outlet Village, Best Tours, et bien d’autres.

Lu 2010 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com