Loading


Beachcomber lance la Polynésie avec une toute nouvelle brochure

Une place laissée vacante par Austral Lagons


Le Spécialiste du voyage « cousu main » dans l'Océan Indien se diversifie. Beachcomber Tours aborde le Pacifique Sud en partenariat avec la compagnie Air Tahiti Nui et le réceptif Tahiti Tours. Une toute nouvelle brochure de 48 pages exclusivement dédiée à Tahiti et ses îles est en cours de distribution.



Aux côtés de Carol Peyre, directrice de Beachcomber Tours, Jean-Marie Hastings, directeur France et Europe Air Tahiti Nui, Diana Chinchoi directrice générale du réceptif Tahiti Tours et Gaël Le Faveur directeur commercial Beachcomber Tours
Aux côtés de Carol Peyre, directrice de Beachcomber Tours, Jean-Marie Hastings, directeur France et Europe Air Tahiti Nui, Diana Chinchoi directrice générale du réceptif Tahiti Tours et Gaël Le Faveur directeur commercial Beachcomber Tours
« La Polynésie est le résultat d'une vraie stratégie d'entreprises. Relayée par les agents de voyages une clientèle fidèle à notre marque et à nos services nous incitait à développer de nouveaux axes.

Tahiti et ses Iles ont aussi l'avantage d'apporter une réelle complémentarité en terme de saisonnalité
» explique Carole Peyre Directrice de Beachcomber Tours.

La redistribution des cartes entre producteurs et distributeurs a été tout aussi convaincante. Le spécialiste Austral Lagon, une marque du groupe Thomas Cook « déréférencée »  du réseau AS Voyages laissait un champ libre.

Outre son partenariat avec AS Voyages, Beachcomber Tours est revendu par les Voyages Galeries Lafayette, spécialistes des voyages de noce et figure dans le Club des Spécialistes Havas - Carlson Wagonlits.

L'information courrait depuis quelques jours dans les réseau mais la réservation animée par une équipe de spécialistes ouvrait officiellement lundi 15 novembre.

Deux ventes sont d'ores et déjà confirmées et Carole Peyre les cite « avec leur accord » : il s'agit d'une Selectour (Bleu Voyages) et des Galeries Lafayette de Strasbourg.

Objectif : 300 clients pour les 9 premiers mois de 2011

Avec un panier moyen de l'ordre de 10 000 euros pour deux personnes, Beachcomber Tours s'est fixé un objectif de 300 clients pour une première année.

Année relativement courte puisqu'elle se déroulera sur 9 mois, de début janvier à fin septembre. La production 2012 est déjà en chantier.

La programmation 2011, elle, s'est appuyée sur deux grands partenaires hôteliers, les hôtels Pearl du groupe SPM (South Pacific Management) et les hôtels Intercontinental certifiés « Green Globe ».

Aux côtés de ces deux acteurs majeurs, la sélection se distingue pas sa diversité. Du petit hôtel de charme au 5* en passant par les fameuses chambres d'hôtes.

Beachcomber en a retenu 6. « Pour leur charme, leur confort et aussi l'implication des propriétaires » souligne Françoise Maymou, directrice de production.

Sur 48 pages qui réservent une large place aux illustrations Beachcomber Tours Tahiti et ses Iles propose, outre des croisières à bord du M/S Paul Gauguin et du Dream Yacht Tahiti, des séjours et des combinés dans les archipel de la Société, des Tuamotu, des Marquises ainsi que dans l'Ile de Pâques avec une « escapade » au Chili ;

La brochure éditée à 30 000 exemplaires est distribuée dans un millier de points de ventes sélectionnés sur les 3 000 partenaires distributeurs du TO.

Rédigé par Michèle SANI le Mardi 16 Novembre 2010
Lu 2998 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >






Club AGV Premium










eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.