Sommaire rubrique e-tourisme
Loading



Bourgogne : 4 CDT et 1 CRT rassemblés sur un site pro mutualisé

une plateforme qui sert de boite à outils


Les 4 agences de développement touristique ainsi que le CRT de Bourgogne lancent un site mutualisé dédié aux professionnels du tourisme. Il se présente comme une boite à outil destiné à faciliter la découverte du territoire et les démarches des créateurs ou repreneurs d'entreprises touristiques.



Le site mutualisé à destination des professionnels du tourisme se présente comme une véritable boite à outils - Capture d'écran
Le site mutualisé à destination des professionnels du tourisme se présente comme une véritable boite à outils - Capture d'écran
Les 4 agences de développement touristique et le comité régional du tourisme de Bourgogne annoncent la création d'un site mutualisé à destination des professionnels du tourisme.

Le portail qui rassemble donc Côte d'Or Tourisme, Nièvre Tourisme, Saône et Loire Tourisme, Yonne Tourisme et Bourgogne Tourisme est en ligne depuis le 15 janvier 2013.

Il se présente comme une boite à outils ayant pour but de faciliter la découverte du territoire ainsi que le parcours de créateur ou de repreneur d'une entreprise touristique.

La plateforme regroupe ainsi des données statistiques, des références réglementaires, des fiches conseils, des dossiers de presse, des banques d'images, des propositions de circuits et des contacts.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 18 Janvier 2013
Lu 1704 fois
Notez

Tags : bourgogne

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Novembre 2014 - 15:59 Pinterest et les marques en infographie







Contact   Publicité E-tourisme   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.