TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

Travel in France





BpiFrance : le Prêt Hôtelier étendu aux rénovations de villages vacances dès janvier 2016

Martine Pinville a fait des annonces au colloque de l'ANCV


Rédigé par La Rédaction le Lundi 21 Décembre 2015

Martine Pinville, secrétaire d’État en charge du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l’Économie Sociale et Solidaire, a fait plusieurs annonces sur le financement des acteurs du tourisme dans le cadre de son intervention au colloque de l'ANCV. Parmi elles, l'extension du Prêt Hôtelier de BpiFrance aux rénovations de villages vacances pour 2016.



Les villages vacances pourront prétendre au Prêt Hôtelier de BpiFrance pour leurs rénovations dès janvier 2016 - Photo : DR
Les villages vacances pourront prétendre au Prêt Hôtelier de BpiFrance pour leurs rénovations dès janvier 2016 - Photo : DR
Mercredi 16 décembre 2015, Martine Pinville, secrétaire d’État en charge du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l’Économie Sociale et Solidaire, est intervenue dans le cadre du colloque de l'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV).

Elle y a notamment annoncé l'extension du Prêt Hôtellerie, accordé par BpiFrance, aux rénovations de villages vacances, dès janvier 2016. Il était jusqu'à présent réservé aux hôteliers.

Martine Pinville a également présenté la publication du guide des financements européens pour le tourisme. Il est élaboré sur le modèle du guide édité par l'Union européenne avec pour objectif de permettre aux acteurs du secteur de mieux identifier les programmes auxquels ils ont droit.

La secrétaire d'Etat a, par ailleurs, émis le souhait que l'ANCV renforce le soutien qu'elle apporte aux associations de tourisme en étudiant notamment la possibilité de les accompagner dans la connaissance et l'appropriation des dispositifs financiers rénovés dans le cadre de la loi sur l'économie sociale et solidaire.


Lu 557 fois

Tags : ancv, bpifrance
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92















 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com