TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Brandalley, n°2 des ventes privées en France, lance son site de voyage

voyages haut de gamme soldés jusqu’à -60%


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 27 Janvier 2010

Brandalley, leader des grands magasins de prêt à porter sur internet et le numéro 2 des ventes privées en France, lance son site de voyage : www.brandalleyvoyage.com. Le site fonctionne sur le même principe que le site de mode avec nouveaux séjours proposés quotidiennement avec une remise pouvant atteindre 60%, et vendus sous forme de ventes flash ou privées.



http://www.brandalleyvoyage.com/
http://www.brandalleyvoyage.com/
Selon un communiqué, dans quelques mois, BrandAlley Voyage proposera sur toutes les destinations, un catalogue permanent d’offres privilégiées.

Les internautes auront encore plus de choix, avec des centaines de références : voyages, séjours, croisières, week-end, détente, thalasso, charme etc...

Les destinations à venir proposées sont des longs et moyens courriers comme : Les Maldives, le Sri lanka, la République Dominicaine, les Seychelles, l’Afrique du Sud, les Etats-Unis, le Japon, la Thaïlande, la Tunisie, le Maroc, l’Espagne et ses iles, la Croatie…

Pour avoir accès à toutes ces offres, les internautes doivent s’inscrire sur le site en laissant simplement leur adresse email et leurs coordonnées. Il n’y a pas de parrainage afin que tout le monde puisse s’inscrire en toute simplicité.

Des voyages haut de gamme toute l’année avec des réductions allant jusqu’à -60% L’objectif de BrandalleyVoyage est de figurer rapidement parmi les leaders de ce marché.

Un potentiel de plusieurs millions de membres

Pour cela il bénéficie d’une aide précieuse, les millions de membres du site de mode de Brandalley.fr.

Tous les prix affichés sur le site seront en euros, TVA comprises. Une fiche technique précise accompagnée de photos, décrit chaque voyage et service.

Les éventuels frais supplémentaires, les taxes d’aéroport … seront précisés dans chaque offre de voyage.

Le paiement peut se faire directement en ligne avec une carte bleue et si le départ est à plus de 15 jours, l’internaute peut aussi choisir de payer seulement un acompte. Le solde sera prélevé 15 jours avant le départ. Sinon l’internaute doit régler la totalité de sa commande avec sa carte bleue.

Ensuite, tous les documents de voyages sont envoyés principalement par email. Ce sont souvent des convocations à retirer les billets au comptoir des tours opérateurs dans les aéroports. Exceptionnellement cela peux être faxé. Ils sont envoyés environ 48h à 72h avant le départ.

Les internautes auront aussi la possibilité de commander leur voyage par téléphone.

Brandalley, est le numéro un des grands magasins en ligne en France avec 6 millions de visiteurs par mois et 4 millions de membres.

Il prévoit un CA de 100 millions d’euros fin 2010, avec une équipe de 150 personnes. Il expédie plus de 250 000 produits par mois de son entrepôt qui a une superficie de 12000m2 et travaille avec 250 marques.

Lancé le 21 juin 2005, Brandalley est présidé par Sven Lung et dirigé avec Antoine Leloup (directeur général), Brandalley est soutenu par les entreprises Banexi, CDC des Entreprises, A Plus Finance et a levé un total de 14 millions d’euros pour accélérer sa croissance.

Site internet : www.brandalleyvoyage.com/

Lu 3544 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com