TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Breizh-Voyages.fr : des voyages au départ de l'Ouest !

Recense les offres des agences de voyages en ligne


Rédigé par C.E. - redaction@tourmag.com le Dimanche 9 Avril 2006

Ouest Online, l’agence rennaise spécialisée en marketing et communication sur Internet, a lancé Breizh-Voyages.fr. Un site qui recense les offres en ligne d'agences de voyages ou de tour opérateurs, uniquement au départ de l'ouest.



Breizh-Voyages.fr : des voyages au départ de l'Ouest !
Un nouveau site vient de faire son entrée sur la toile : Breizh-Voyages.fr. Le nouveau poratil sélectionne des vols secs circuits, séjours, croisières, week-ends, thalasso, camping toujours au départ de l'Ouest.

Lancé par Ouest Online, le site est le seul portail en ligne qui ne propose que des départ de l'Ouest.

Mais ce n'est pas une agence de voyages, ni un tour opérateur comme le précise l'agence rennaise spécialisée en marketing et communication sur Internet sur son site Internet : "Notre site est spécialisé dans la recherche et la comparaison de prix de voyages sur Internet, www.breizh-voyages.fr n'est donc ni une agence de voyages, ni un tour-opérateur"

L'internaute est renvoyé vers une agence en ligne

Une fois que l'internaute a trouvé l'offre qui l'intéresse, il est renvoyer vers l'un ou l'autre des portails Internet d'agence de voyages ou tour-opérateur référencés sur le site.

"Breizh-voyages.fr ne dispose pas de licence d'agence de voyages, et n'a pas pour objectif de se substituer aux agences de voyages." précise encore le site Internet.

Jeu-concours en ligne jusqu'au 2 mai

Le site dispose d'une rubrique « Bons Plans » qui sélectionne les disponibilités ou les promotions les plus intéressantes du moment. "De même, une sélection de produits exclusifs à haute valeur ajoutée sera proposée à 12 000 porteurs de cartes VIP Breizh-voyages.fr." précise un communiqué de presse.

Du 10 avril au 2 mai, le lancement de Breizh.Voyages.fr s'accompagnera d'un jeu-concours en ligne permettant de gagner deux séjours à Jersey en B & B, avec traversées maritimes au départ de Saint-Malo sur Condor Ferries.

Internet : www.breizh-voyages.fr ou www.ouest-online.com

Ouest Online

Lancée en 2004, Ouest Online est une agence conseil spécialisée dans la mise en place de campagnes de communication et d'opérations marketing en ligne : search marketing, référencement, e-mailing, affiliation, jeux concours.

Ses deux fondateurs, Vincent Thébault, chargé dès 1999 du développement Internet chez Go Voyages puis du marketing chez Opodo, et Jean-François Galles, ex. responsable de projet chez SFR, ont tout lieu de se réjouir : au cours du 1er trimestre 2006, de nouveaux clients leur ont fait confiance.

Go Voyages, les Comités Départementaux du Tourisme des Côtes d'Armor, du Morbihan, de Haute Bretagne, du Calvados et de l'Anjou, Mistercamp, la Société Morbihannaise de Navigation ou Vacances.com, sont venus rejoindre ceux de la première heure comme Condor Ferries.

Lu 4821 fois

Notez


1.Posté par breizhophile le 12/04/2006 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
... Juste une question : pourquoi autant de CDT et donc de SLA, adhérents? Parcque c'est sans doute un problème de coût! Qui à part ce structures subventionnées "à donf" peuvent s'offir ce type de service au demeurant intéréssant? Pas grand monde manifestement si on en juge le peu d'agences de voyages réceptifs .
Hélas... hélas...


2.Posté par josiane portals le 12/04/2006 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
dix mille bravo Vincent.
Quand te reverrai-je?
bisous
josiane

3.Posté par Cyrille le 13/04/2006 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai beau relire l'article, il est écrit "Un site qui recense les offres en ligne d'agences de voyages ou de tour opérateurs, uniquement au départ de l'ouest" . Alors, soit les créateurs du site ont de gros problèmes de géographie, soit c'est l'ouest de l'Europe : je ne savais pas que Paris, Avignon, Belfort, Besancon, Bordeaux, Caen, Clermont Ferrand etc... était dans dans ce que l'on appelle "l'Ouest" !
Rien de très neuf en la matière !
Il est également écrit, "Une fois que l'internaute a trouvé l'offre qui l'intéresse, il est renvoyer vers l'un ou l'autre des portails Internet d'agence de voyages ou tour-opérateur référencés sur le site" et en concluait que de par son nom, ce site portait une forte identité régionale, et que le client était dirigé vers une agence de voyages régionale ! Alors comment se fait-il que le lien se fasse vers OPODO ? Ce site serait d'origine bretonne ???!!! Peut-être, mais même si il l'était, je ne vois pas en quoi l'identité régionale est respectée.
On peut s'appeler Breizh Voyages, être breton et fier de l'être, vouloir développer sa région et aider les agences régionales mais on ne communique pas sur ces points si on ne les respecte pas.
Et où est donc cette liste des partenaires ?






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com