TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





CWT : 3 nominations à la direction


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 21 Octobre 2010

Carlson Wagonlit Travel (CWT) vient d’annoncer la nomination de trois cadres dirigeants à des fonctions de rang mondial ou régional.



Nick Vournakis, Senior Vice President & General Manager de CWT Canada, a été nommé Vice President monde du CWT Solutions Group, la division conseil de l’entreprise.

Emmanuel Guirado, ancien Vice President de Traveler & Transaction Services (TTS) pour la zone EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), devient Vice President du Global Partners Network, le réseau mondial de partenaires indépendants qui représente CWT dans 110 pays et territoires.

Peter Ashworth quitte le poste de Senior Director TTS pour celui de Vice President TTS dans la zone EMOA et est responsable des opérations dans toute la région.

N. Vournakis a rejoint CWT en 2000. Il a occupé divers postes en Amérique du Nord, notamment celui de Director de CWT Air Solutions et Vice President de CWT Solutions Group. Au cours des trois dernières années, alors qu’il occupait le poste de Senior Vice President & General Manager de CWT Canada, il était membre du North American Executive Council et superviseur des initiatives environnementales de CWT dans la région. Il restera à la tête de CWT Canada jusqu’à la désignation de son successeur.

À son nouveau poste, N. Vournakis, citoyen américain, reporte à Cathy Voss, Executive Vice President, Global Program Solutions. Il sera basé à Minneapolis, dans le Minnesota (États-Unis). Avant d’intégrer CWT, M. Vournakis était consultant chez Ernst & Young Management Consulting.

E. Guirado travaille pour CWT depuis 2007, date à laquelle il a pris la direction des opérations TTS dans la zone EMOA. Ce Français possède une vaste expérience de la gestion des voyages d’affaires et du tourisme.

Il a travaillé pour Havas Voyages et Wagons-Lits Tourisme et a joué un rôle clé dans l’introduction de la réservation électronique au sein du secteur des voyages. Il est membre de nombreuses organisations professionnelles, notamment l’ECTAA (European Travel Agents’ & Tour Operators’ Associations). Installé à Paris, M. Guirado reporte à Håkan Ericsson, President, EMEA, Latin America & Global Partners Network.

P. Ashworth a été recruté par CWT en 1998 pour diriger un centre de service aux Pays-Bas. Il a également occupé diverses fonctions TTS dans plusieurs pays européens. Néerlandais d’origine sud-africaine, P. Ashworth travaillait pour une agence de voyage indépendante aux Pays-Bas avant de rejoindre CWT.

Il est aujourd’hui basé à Paris et travaille sous la direction de Håkan Ericsson et Berthold Trenkel, Executive Vice President TTS.

Lu 1836 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com