TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





CWT : F. Widener dirigera la gestion des programmes globaux en EMOA


Rédigé par La rédaction le Mardi 17 Mars 2009

Carlson Wagonlit Travel (CWT), a annoncé que Floyd Widener, actuellement vice-président des ventes globales en EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), dirigera également à compter d’avril 2009 les équipes en charge de la gestion des programmes globaux en EMOA.



Basé à Paris, il reportera à Cathy Voss, directeur des programmes globaux et solutions, et Håkan Ericsson, président EMOA et Amérique latine.

Jim Tweedie, actuellement vice-président de la gestion des programmes globaux en EMOA, quitte CWT après 25 années au sein de l’entreprise.

Floyd Widener, 43 ans, a rejoint CWT en mars 2006. Durant les trois dernières années, il a restructuré l’ensemble du réseau ventes en EMOA et a permis à l’entreprise de remporter d’importants contrats, notamment auprès de clients appartenant au classement Fortune 500.

Avant de rejoindre CWT, Floyd Widener a passé sept ans chez Sabre, occupant successivement les postes de directeur Ventes et Marketing France, directeur général France, et vice-président des marchés émergents en EMOA.

CWT : F. Widener dirigera la gestion des programmes globaux en EMOA
Originaire de Californie, Floyd Widener est diplômé de la San Diego State University, où il a obtenu plusieurs diplômes en gestion et littérature. Il vit en Europe depuis 17 ans et possède la double nationalité américaine et française.

Lu 1471 fois

Notez


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com