TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





CWT France : Julien Letartre, succède à Bruno Mounier


Rédigé par La Rédaction le Mardi 15 Décembre 2009

CWT France, a annoncé ce lundi la nomination de Julien Letartre au poste de Directeur Ventes & Marketing France. Il remplace Bruno Mounier, nommé Directeur de CWT Assistance.



Julien Letartre, Directeur Ventes & Marketing France succède à Bruno Mounier (dte) qui va se consacrer au développement d’une nouvelle activité du réseau : l’assistance.
Julien Letartre, Directeur Ventes & Marketing France succède à Bruno Mounier (dte) qui va se consacrer au développement d’une nouvelle activité du réseau : l’assistance.
Julien Letartre, 36 ans, a pris en charge la Direction des Ventes et du Marketing de CWT France.

Julien Letartre possède une expérience de plus de 10 ans acquise dans le domaine commerciale et du marketing, dont un grand parti au sein du groupe CWT.

Entre 1998 et 2006, il a exercé des fonctions diverses au sein de l’entreprise tant en France qu’à l’étranger, notamment en tant que Directeur des Ventes Stratégiques et du Marketing dans la zone Iberica,

Directeur Général de la filiale de CWT au Portugal et Directeur des Ventes France de CWT. Depuis 2006, il était consultant senior au sein du cabinet de conseil en recrutement Ray & Berndtson, où il menait des missions dans les domaines des services aux entreprises et du conseil.

Diplômé de l’IPAG, Ecole Supérieure de Commerce, Julien Letartre a commencé sa carrière chez Air France dans des fonctions marketing.

Bruno Mounier devient Directeur de CWT Assistance

Bruno Mounier va se consacrer au développement d’une nouvelle activité au sein de CWT France : le métier de l’assistance.

Cette nouvelle ligne de business doit permettre à CWT de servir les entreprises ayant besoin de s’appuyer sur des partenaires pour leur logistique d’urgence, comme par exemple les compagnies d’assurance.

Dans le cadre de cette mission Bruno Mounier rapportera directement à Bertrand Mabille qui rappelle que « Cette nouvelle activité a pour vocation à constituer, à moyen terme, un relais de croissance important pour l’entreprise ».

Bruno Mounier occupait, depuis 2007, le poste de Directeur des ventes et du marketing France de CWT. Précédemment, entre 2003-2007, il était directeur des ventes d’Europcar France, entreprise dans laquelle il a également exercé les fonctions de directeur grands comptes, de 2000 à 2002.

Avant de rejoindre Europcar, Bruno Mounier a successivement occupé les fonctions de chef des ventes, de 1995 à 2000, et de chef de produit, de 1989 à 1995, chez Amadeus.

Bruno Mounier a 43 ans et est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Administration des Entreprises du Tourisme (ESCAET).

Lu 4218 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com