TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





CWT ouvre 2 bureaux à Shanghai et Guangzhou

chiffre d'affaires prévisionnel de 60 millions USD en 2004


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Jeudi 15 Avril 2004

Carlson Wagonlit Travel (CWT) implante ses services à Shanghai et Guangzhou dans le cadre de sa joint venture avec China Air Service Ltd. (CAS). L'ouverture de bureaux dans ces deux villes renforce, selon un communiqué, une position prépondérante dans le domaine de la gestion des voyages d'affaires.



CWT ouvre 2 bureaux à Shanghai et Guangzhou
Ces bureaux emploieront environ 60 personnes pour un volume d'affaires de plus de 30 millions de dollars et serviront des clients tels que BP et GE (General Electric). Pour Geoffrey Marshall, président de CWT pour l'Asie-Pacifique et Amérique latine, ces implantations sont importantes à deux égards.

Tout d'abord, dans le cadre d'une joint venture équilibrée, CWT peut investir dans les hommes, les process et dans des solutions technologiques qui confortent son niveau de services et sa position sur le marché.

D'autre part, les entreprises multinationales étrangères investissent de façon significatives dans ces deux villes, ce qui crée du trafic et des opportunités fortes en matière de voyages d'affaires.

Centre de réservations pour General Electric

"Nous venons de fêter le premier anniversaire de notre implantation en Chine à travers notre joint venture avec CAS et l'ouverture de nos opérations à Pékin" a indiqué Geoffrey Marshall.

"En un an, nous avons eu une très belle progression, notamment avec l'ouverture d'un centre de réservations pour General Electric, qui sert les voyageurs de 28 villes - une première en Chine ! Nous avons également réalisé une belle performance sur l'ensemble de nos bureaux et bien sûr, nous avons obtenu l'accord pour nous implanter à Shanghai et à Guangzhou".

A LA LOUPE

CWT et CAS collaborent depuis 1996 et ont créé en 2003 une joint venture détenue à 51 % par CAS et à 49 % par CWT. Celle-ci a démarré ses activités en janvier 2003 à Pékin, sous la marque Carlson Wagonlit Travel.
Elle emploie 130 collaborateurs et prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 60 millions USD en 2004. Hormis les deux nouvelles implantations de Shanghai et Guangzhou, trente autres villes de Chine sont couvertes à travers un accord de partenariat.

Lu 695 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com