TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Camping : Vacalians Group (Tohapi) met la main sur Adriatic Kamp en Croatie

Vacialians Group étend son offre en Europe du Sud


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 30 Novembre 2016

Vacalians Group se renforce en Europe du Sud, avec l'acquisition d'Adriatic Kamp en Croatie. Le groupe français fait ainsi entrer dans son offre 12 nouvelles destinations en Croatie et en Italie, 3, 4 et 5 étoiles.



Adriatic Kamp propose 12 nouvelles destinations en Croatie et en Italie, 3, 4 et 5 étoiles - Photo DR
Adriatic Kamp propose 12 nouvelles destinations en Croatie et en Italie, 3, 4 et 5 étoiles - Photo DR
Vacalians Group annonce l'acquisition d'Adriatic Kamp, le N°1 des opérateurs croates spécialisé dans les vacances en camping.

Cette opération, effective depuis le 27 octobre 2016, permet au groupe français d'étendre son réseau de campings partenaires avec l’intégration, dès la saison 2017, de 12 nouvelles destinations en Croatie et en Italie, 3, 4 et 5 étoiles, ainsi qu’une flotte récente de plus de 500 mobil-homes prémiums parfaitement équipés (lave-vaisselle, TV satellite…).

Il complète en particulier son offre en Europe du Sud, composée désormais de 88 sites en France, Espagne, Italie et Croatie.

Olivier Ganivenq, Président du Directoire de Vacalians Group souligne dans un communiqué : "Après avoir récemment fait évoluer sa gouvernance pour accélérer sa transformation et renforcer son leadership, Vacalians Group poursuit sa stratégie active de développement avec ce rapprochement avec Adriatic Kamp. Alors que plus 83% des clients souhaitent des vacances au soleil, Vacalians Group répond à leurs attentes en s’ouvrant à la Croatie, une destination très prisée qui vient compléter les offres de Vacalians Group en Europe du Sud, après l’Espagne et l’Italie.

La notoriété de la marque Adriatic Kamp auprès de la clientèle d’Europe du Nord, l’efficacité de son réseau de distribution, la complémentarité de son offre et les synergies entre nos marques Tohapi et Canvas sont de solides atouts pour soutenir le développement de notre groupe à l’international."


5,6 M€ de chiffre d'affaires pour Adriatic Kamp

Les deux partenaires ont notamment le même modèle économique intégré à la fois tour opérateur, exploitant touristique et propriétaire de mobil-homes.

Les trois associés fondateurs d’Adriatic Kamp, Marino Brecevic, Mladen Bursic et Igor Arnold, continueront d’assurer la direction et l’exploitation de la société..

Fondé il y a 10 ans, l'entreprise croate propose une sélection des meilleurs campings et mobile-homes en Istrie, Dalmatie et Italie. La société a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 5,6 M€ et emploie 10 personnes, hors haute saison.

Au total, Vacalians Group regroupe aujourd’hui plus de 25.000 emplacements dont 20.000 hébergements à travers plus de 300 destinations parmi les plus belles régions de France et d’Europe.

Lu 673 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com