|
Rédigé par La rédaction le Lundi 1 Février 2010
Lu 963 fois
Canada : formation sur les 3 territoires du Grand NordDu 3 au 15 mars 2010La Commission canadienne du tourisme organise, à l’intention des agences de voyages, une série de séminaires de formation sur les 3 territoires du Grand Nord canadien, le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut.
Ces journées de formation, qui se dérouleront à Paris et en province, auront lieu dans les villes et aux dates suivantes :
Les présentations, qui se dérouleront de 9H00 à 13H00 , seront assurées par les représentants d’Odyssée Nunavut, du Conseil de développement économique des Territoires du Nord-Ouest, de l’ Association franco-yukonnaise (AFY), Air Canada (Lyon et Paris seulement) et Cruise North Expeditions (Paris seulement). Un cocktail-déjeunatoire sera offert à l’issue de chacun de ces séminaires. Un tirage au sort, permettant à un agent de voyage de gagner une place pour un éductour au Yukon en juin 2010, sera effectué en partenariat avec Air Canada. Information et inscription : Jennifer CALVER Commission canadienne du tourisme (CCT) : calver.jennifer@ctc-cct.ca
Autres articles
La rédaction
Notez
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
|||||||||
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies. |
|||||||||

Accueil










