TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Cannes : Noga veut reprendre possession de l’ex-Noga Hilton

Les salariés sont inquiets


Rédigé par Louis Salvaret le Lundi 26 Février 2007

Situation ubuesque sur la Croisette où les 200 salariés de l’ex-Noga Hilton, devenu Jesta après la vente aux enchères en 2006, sont inquiets. Noga veut récupérer la gestion du fonds de commerce de l’hôtel considérant qu’il ne faisait pas partie de la vente aux enchères.



Il y a tout juste un an, une vente aux enchères du programme immobilier comprenant outre l’hôtel, la salle de spectacle, les murs du casino Les Princes du groupe Barrière, les commerces et les parkings étaient acquis par la société Jesta. Or depuis Noga proclame qu’il reste propriétaire du fonds de commerce hôtelier.

Les représentants de cette société sont venus réclamer leur droit sur le fond de commerce. Le litige inquiète les salariés qui s’interrogent sur leur avenir.

La société Jesta déclare qu’elle propriétaire du complexe hôtelier qu’elle a acquis à la vente aux enchères. Noga ne l’entend pas et aurait même envoyé un commandement à Jesta de quitter les lieux. Affaire complexe à suivre.

Lu 1003 fois
Notez


1.Posté par fourreaux le 05/03/2007 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le commandement a quitter les lieux ne vient pas de noga, mais de la decision de la cours d'appel d'aix en provence ordonnant a la ste jesta de rendre le fond de commerce volé a NHCsa ,le s/prefet devant faire executer la decision du jex,en apportant le concours de la force public-----celui-ci n'en faif rien puisqu'il met le pied sur le frein--pourquoi?--la ste jesta est tellement peu sur D'elle qu'elle a fermee l'hotel(pretextant des travaux ---qui ne se ferons pas!)en mettant une centaine de salaries au chomage;Alors quand je vois ces banderolles"jesta construit,noga detruit"les salaries de jesta devraient se poser certaines questions ;autre petite indiscretion,concernant des accords passes entre certains delegues et sindicalistes ou ceux-ci et la direction de noga seraient tombes d'accord (le protocol signe est dans les mains du prefet et des sindicats cftc et fo a paris


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com