TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Cannes joue la destination « bien être beauté »

saison estivale particulièrement riche


Rédigé par Michel BOVAS à Nice le Vendredi 24 Avril 2009

La destination cannoise veut devenir une référence pour une clientèle avide de bien être. Et la saison estivale s’annonce particulièrement riche avec plusieurs ouvertures.



Cannes joue la destination « bien être beauté »
L’hôtel InterContinental Carlton à Cannes inaugurera le premier mai un nouvel espace fitness et beauté avec la gamme de soins des marques Carita, Kanebo, by Terry et Annick Goutal.

Ouvert tous les jours, ce nouveau centre est situé au 1er étage de l’hôtel et proposera aux clients, et aux personnes extérieures, trois cabines de soins, dont une double, ainsi qu’un salon de coiffure et une salle de remise en forme avec ses équipements de cardio-training.

Sont proposés des massages, des soins du visage, des soins du corps, des séances d’épilations, des soins capillaires, des soins après soleil et plus classiques manucures et pédicures.

Pour lancer ce centre, deux types de soins sont commercialisés : « Découverte» un soin « révélation visage », créé pour l’hôtel Carlton par les experts Carita, d’une durée d’une heure (85 €), et « une Journée particulière » avec un soin du corps ou du visage, une manucure, une pédicure, un maquillage, un shampoing brushing, ainsi qu’un déjeuner gourmand sur la Plage ou au Carlton Restaurant.

A noter pour les clients un programme sportif de Beach Fitness sera assuré tous les matins sur la plage du Carlton par un coach professionnel.

HO2 : premiers Thermes marins de Cannes

L’hôtel InterContinental Carlton à Cannes
L’hôtel InterContinental Carlton à Cannes
En mai va s’ouvrir HO2 les premiers Thermes marins de Cannes. Premier centre de thalassothérapie cannois « HO2 » est relié à l’hôtel 1835 White Palm Hotel (ex Sofitel Méditerranée) par un passage souterrain.

Il s’agit d’un investissement de 30 millions d’euros assumé par les propriétaires de l’hôtel inauguré début mars. L’établissement abrite deux restaurants (dont un bio), 134 chambres et 20 suites, équipées des dernières technologies.

Le centre de thalassothérapie occupe 3.000 m2, avec une cinquantaine de cabines de soin. Son décor est résolument contemporain, élégant et épuré.

Le Novotel Cannes Montfleury a ouvert son wellness, espace dédié au bien-être avec un espace de 130 m2 à la lumière du jour qui propose des soins dispensés par des spécialistes diplômés d’Etat et équipement dernière génération en matière de cardio-training ou de musculation

L’hôtel Cezanne inaugure son Spa. Valérie Piacentino de l’ institut « Infiniment Belle», spécialiste beauté de la région Cannoise, devient partenaire de l’Hotel Cezanne et apporte son expérience et son savoir-faire pour la création de son espace Bien-être. Couleurs douces et enveloppantes, lumières tamisées… la cabine a été conçue dans un esprit unique …

La Villa Cannes Croisette 4**** (ex hôtel California) –a également rouvert en début d’année.

Lu 12471 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com