TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Casablanca : Four Seasons ouvre son 2ème hôtel au Maroc

Un hôtel high tech qui cultive les traditions locales


Rédigé par Michèle SANI le Mercredi 3 Février 2016

Après Marrakech en 2011, Four Seasons s’implante de belle façon à Casablanca. Inauguré mi-novembre 2015, le nouvel hôtel se distingue par son architecture, ses services et ses installations nouvelle génération, dédiées au business et aux loisirs. Le « plus » sera certainement son situation unique, pied dans l’Atlantique, dans la très animée et dynamique capitale marocaine aux 4,5 millions d’habitants.



Une situation enviable, sur la plage de Casablanca, en contrebas de la célèbre Corniche - DR
Une situation enviable, sur la plage de Casablanca, en contrebas de la célèbre Corniche - DR
Hôtel d’affaires et de loisirs, le Four Seasons de Casablanca s’identifie comme une oasis urbaine, un resort dédié au business où l’on peut s’adonner aux loisirs.

Situé dans le quartier résidentiel d’Anfa, en contrebas de la corniche qui surplombe l’océan, il est à la fois à l’écart de l’agitation et à proximité (10 minutes en voiture) du centre-ville.

Construit en U sur 5 niveaux ouverts sur l’océan, le Four Seasons s’intègre dans un nouveau complexe qui, construit en bordure d’une plage de sable, regroupe sur une dizaine d’hectares des résidences, des bureaux, des sièges d’entreprises et un important centre commercial.

Un hôtel high tech qui cultive les traditions locales

Une suite d'angle avec vue imprenable sur l'océan - Photo : F.S.
Une suite d'angle avec vue imprenable sur l'océan - Photo : F.S.
Four Seasons se positionne comme un lieu de rencontres animé, destiné à la clientèle locale et internationale.

Son architecture, sa décoration et ses installations utilisent le « high-tech » tout en s’inspirant des traditions de l’artisanat marocain.

Il dispose de 186 chambres avec vue mer, dont 163 avec balcon. Son Spa de 700 m2 - 10 cabines -, le plus luxueux de Casablanca, propose les soins locaux, dont la fameuse huile d’argan et les dernières innovations esthétiques avec la marque « Biologique Recherche ».

La piscine extérieure de 149 m2 est chauffée toute l’année.

Il a 3 restaurants. Le Bleu, une brasserie française contemporaine avec une cuisine méditerranéenne, le Mint Lounge qui propose tout au long de la journée des cocktails et une restauration marocaine et internationale et le Bar Latitude 33 en bordure de piscine.

Il propose par ailleurs 1 150 m2 d’espaces de réunions et de réceptions dont la salle de bal Atlantique d’une superficie de 580 m2.

Modulable en 2 salles, elle peut accueillir jusqu’à 400 personnes en banquet et 800 en cocktail. A cela s’ajoutent 7 salles de commissions dont la Lighthouse et sa terrasse à la vue unique sur l’océan et le phare centenaire El Hank.

Rappelons aux golfeurs qu’ils trouveront une dizaine de parcours à moins d’une heure de Casablanca, une ville particulièrement bien desservie à moins de 3 heures de la France.

A propos de Four Seasons

Créé en 1960, Four Seasons développe une hôtellerie de luxe en s’appuyant sur un engagement à offrir des prestations haut de gamme et un service personnalisé.

Le groupe hôtelier gère actuellement 96 hôtels et résidences dans 41 pays. Une cinquantaine d’établissements sont en cours de développement.


Lu 4760 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com