TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Christian Sabbagh devient actionnaire majoritaire de Travelsoft

Objectif : porter la société à la place de leader européen


Rédigé par Johanna Gutkind le Mardi 26 Juillet 2016

Créée en 2000, l'entreprise Travelsoft s'est lancée dans l'édition du logiciel Orchestra en 2005. En 10 ans, elle est devenue l'une des plateforme logicielle de référence en France dans le monde du tourisme. Christian Sabbagh, son PDG devient aujourd'hui actionnaire majoritaire accompagné par Cabestan Capital, Bpifrance et A Plus Finance qui l'aideront activement dans la politique de croissance externe.



Christian Sabbagh, président de Travelsoft
Christian Sabbagh, président de Travelsoft
"Cabestan Capital accompagne la nouvelle phase de développement de Travelsoft, éditeur de la plateforme loisirs Orchestra" annonce un communiqué.

Si Christian Sabbagh, le fondateur et président devient l'actionnaire majoritaire, l'accompagnement de Cabestan Capital, Bpifrance (via son fonds France Investissement Tourisme) et A Plus Finance dans la politique de croissance est une étape importante :

« Nous sommes très heureux d’accueillir de nouveaux partenaires de référence dans notre capital pour conforter notre stratégie d’expansion. Cette nouvelle étape nous permet de renforcer l’accompagnement de nos clients dans leur propre développement international. » déclare le président de Travelsoft.

La société va poursuivre une phase de croissance accélérée et se fixe pour objectif de doubler sa part d’activité hors de France afin d’y réaliser 30% de ses revenus, contre 15% actuellement (Espagne et Royaume-Uni principalement).

Il existe par ailleurs de nombreuses opportunités de croissance dans des métiers connexes que Travelsoft va très activement étudier.

Orchestra, dont le modèle économique repose sur la commercialisation d'un abonnement (modèle SaaS) et le prélèvement d'une commission sur les ventes réalisées, emploie aujourd’hui plus de 60 salariés à Paris et réalise une dizaine de millions d’euros de chiffre d’affaires.

La société compte parmi ses partenaires Havas Voyages, Viajes Carrefour, Leclerc Voyages, vente-privée voyages, lastminute.com, Verychic, etc. et génère à travers sa plateforme un volume d’affaires d’un milliard d’euros.

Lu 1984 fois

Notez


1.Posté par Bertrand Billerey le 26/07/2016 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Félicitations à Christian !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33








Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com