TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Clévacances souffle sa 10ème bougie

7,7 millions de nuitées par an


Rédigé par Céline EYMERY - celine@tourmag.com le Mardi 18 Octobre 2005

Clévacances fête ses 10 ans. A cette occasion, le loueur qui possède 27 000 hébergements labellisées sur 87 départements adhérents, propose une charte de qualité applicable aux hébergements et lance un jeu concours sur son site Internet.



Clévacances souffle sa 10ème bougie
27 000 hébergements labellisées sur 87 départements adhérents, 7,7 millions de nuitées par an, 53 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel... Clévacances a parcouru du chemin depuis une décennie !

Son parc se compose actuellement de 86% de locations de maisons, appartements studios, chalets, résidences et habitats de loisirs (niveaux de confort de 1 à 5 clés), à 14% de chambres d'hôtes, dont 10% proposent la prestation table d'hôtes (niveaux de confort de 1 à 4 clés).

Pour fêter cette décennie, le label spécialiste de la location saisonnières propose jusqu' au 11 novembre 2005, un jeu sur son site Internet www.clevacances.com pour gagner 10 ans de vacances.*

Un concours qui permet au label de doper sa notoriété sur le marché français. "Nous allons continuer à mener des opérations de communication sur le territoire national" précise Isabelle Barèges, chargée de communication chez Clévacances. " Nous nous concentrons principalement sur l'Hexagone".

Objectif : devenir la référence Qualité en France

A l'étranger, Clévacances parie sur la Toile. Le site qui a subi en mai dernier une petite cure de jouvence, devrait être traduit en anglais dans le courant 2006. "Parallèlement nous allons mener des actions de référencement afin de mieux se positionner sur le marché européen." précise encore Isabelle Barèges.

Enfin, pour l'an prochain, le label étudie la possibilité de mettre en ligne ses disponibilités. A noter : l'intégralité de l'offre est accessible auprès de chaque département adhérents à travers un catalogue départemental et sur le site Internet www.clevacances.com.

Dans un avenir plus lointain, (horizon 2010), Clévacances s'est fixé comme objectif d'être reconnu comme la référence Qualité en France. La marque est le tout premier label, reconnu par le Ministère du tourisme et à se voir confier une mission publique de visite de classement des meublés de tourisme.

Il propose une charte de qualité applicable aux hébergements situés sur les 4 destinations touristiques : mer, montagne, ville et campagne.

Charente, crédit photos : M.Gombert
Charente, crédit photos : M.Gombert
Jeu-Concours Clévacances :

* Le lot : attribution d'un séjour d'une valeur maximum de 1 000 € TTC par an pendant 10 ans en location ou chambre d'hôtes Clévacances (frais de transport, repas, chauffage, électricité à la charge du gagnant)

Séjour déterminé en fonction des disponibilités de l'hébergement à une date définie entre les propriétaires adhérents Clévacances, Clévacances France et le gagnant - Le lot sera valable pendant 1 an à compter de la date officielle de son attribution - Bulletin et réglement complet du jeu sur www.clevacances.com

Lu 1696 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com