TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Club Med/CWT : accord de partenariat de 3 ans

Partenaire ''loisirs'' et ''voyages affaires''


Rédigé par Jean DA LUZ le Jeudi 18 Mai 2006

Le Club Méditerranée et Carlson Wagonlit Travel ont signé un accord de partenariat. Objectif : développer et valoriser leurs activités réciproques sur leurs principaux marchés et qui sera progressivement étendu à d'autres marchés internationaux.



Club Med/CWT : accord de partenariat de 3 ans
Le déploiement de cet accord conclu entre le Club Méditerranée et CWT se fera, dans un premier temps, sur le marché européen. Par la suite, des extensions seront étudiées sur d'autres marchés, explique un communiqué de presse. Cet accord stratégique, signé pour une durée de 3 ans, portera à la fois sur leurs activités du " loisirs " et du "voyages d'affaires".

Dans le secteur "loisirs", l'accord porte sur le développement des ventes du Club Med au sein du réseau d'agences Carlson Wagonlit Travel et via les sites internet Carlson Wagonlit Travel. Il s'accompagne d'actions communes de marketing, de formation et d'animation commerciale.

Offres exclusives Club Med pour les clients business CWT

Dans le secteur "voyages et tourisme d'affaires", la coopération se traduit d'une part par des offres exclusives Club Med à destination de la clientèle business de CWT, d'autre part, par l'accès aux produits de la marque au trident dans les " implants " de Carlson Wagonlit Travel et au travers du portail " loisir " développé par le distributeur pour les collaborateurs de l'entreprise cliente, enfin par une offre spécifique "Club Med Affaires" sur 23 villages pour l'activité Meetings, Incentives, Conventions, Exhibitions (MICE) de Carlson Wagonlit Travel qui bénéficiera ainsi du statut de " partenaire privilégié ".

A noter : pour accompagner cette nouvelle collaboration, les 2 partenaires ont désigné des Responsables de Compte. Commentant cet accord, Jean-Claude Tacnet, Directeur Général de CWT France a déclaré : "Cet accord donne une nouvelle dimension aux accords déjà existants sur le marché français. Les premiers bénéficiaires seront nos clients entreprises et les particuliers".

www.carlsonwagonlit.com - www.clubmed.com

Lu 1653 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com