TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Club Med et Thomas Cook signent un nouveau partenariat pour 3 ans

objectif : 100 M € de chiffre d'affaires d'ici 2018


Rédigé par La Rédaction le Mardi 21 Juillet 2015

Les PDG des groupes Club Med et Thomas Cook ont signé un accord de partenariat pour 3 ans. Ils se sont fixés un objectif commun de 100 millions d'euros d'ici 2018.



De gauche à droite : Henri Giscard d'Estaing, PDG de Club Med, et Peter Frankhauser, PDG de Thomas Cook Group - Photo DR
De gauche à droite : Henri Giscard d'Estaing, PDG de Club Med, et Peter Frankhauser, PDG de Thomas Cook Group - Photo DR
Dans un communiqué diffusé ce mardi 21 juillet 2015, Club Med et Thomas Cook annoncent le lancement d'un nouveau partenariat stratégique.

Cet accord d'une durée de 3 ans, "vient élargir la collaboration déjà existante entre les deux groupes, avec le lancement d'actions marketing communes d'une part, et des réflexions sur une approche conjointe pour les transports courts et longs courriers, d'autre part", précise le communiqué.

Il a pour objectif la réalisation d'un chiffre d'affaires (CA) de 100 millions d'euros d'ici 2018. Il devrait être réalisé à travers le réseau de distribution de Thomas Cook, représentant 60 % de croissance.

Les deux partenaires comptent également recruter de nouveaux clients au Royaume-Uni, en Allemagne, en Finlande, en Suède, au Danemark, en Norvège, en Russie, en Belgique, aux Pays-Bas, en Pologne, en République Tchèque et en Hongrie.

"Cet accord s'inscrit pleinement dans la stratégie d'internalisation du Club Med, qui renouvelle ici sa confiance à un réseau reconnu pour l'expertise de sa force de vente, sa maîtrise du produit Club Med et disposant d'un maillage européen avec des emplacements à fort potentiel", poursuit le communiqué.

Thomas Cook compte, de son côté, profiter de l'accord pour enrichir son offre en proposant des séjours tout compris haut de gamme à ses voyageurs européens.


Lu 1136 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:06 Evaneos vise les 800 000 voyageurs cumulés en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com