TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Club Med : le village Yasmina (Maroc) s'offre un lifting de 25 millions d'euros

un Village 4 tridents famille


Rédigé par Mokhtar GRIOUTE - Correspondance Marrakech le Lundi 28 Mars 2011

Le Village Yasmina, situé sur la façade méditerranéenne du Maroc, à quelques encablures du détroit de Gibraltar, a fait peau neuve et sera l’un des fleurons du Club Med autour de la Mare Nostrum.



Club Med : le village Yasmina (Maroc) s'offre un lifting de 25 millions d'euros
Yasmina, l’un des six Villages que le Club Med possède au Maroc ouvrira ses portes, au terme de 9 mois de travaux, le 1er juillet 2011 pour le grand bonheur des amoureux du Nord du Royaume.

Une déclaration des responsables du Groupe français qui s’exprimaient vendredi à Marrakech lors de la présentation du nouveau visage de ce Village 4 tridents famille.

Situé à Cabo Negro, un des sites les plus magnifiques de la côte méditerranéenne, le Village Yasmina a été totalement aménagé et a nécessité une enveloppe budgétaire de quelque 25 millions d’euros.

Conçu en 1970, Yasmina, ancien Village 3 tridents, est en passe de devenir la première destination 4 tridents Mer du Club Med au Maroc, proposant une offre tout compris haut de gamme à une clientèle famille.

Assurée par le designer Jean-Philippe Nuel, la rénovation a permis une extension du Village et une réorganisation de son fonctionnement.

Un Spa Club Med by Cinq Mondes a été aménagé

Il a été ainsi procédé à la création d’un nouveau cœur de Village près de la plage avec une piscine, un bar et un restaurant de spécialités ainsi qu’une boutique Club Med.

D’autres dépendances ont également été rénovées, dont l’ancien cœur d village, le restaurant principal, le bar et le théâtre.

Les chambres, quant à elles, ont subi une totale métamorphose et ont été complètement redésignées avec la création de nouvelles Chambres Club et Deluxe adaptées aux familles.

Le bien-être n’est pas en reste dans la mesure où un Spa Club Med by Cinq Mondes a été aménagé.

Suite aux travaux de rénovation, le Village, qui offre désormais 350 chambres et qui est en parfaite cohérence avec la stratégie de montée en gamme du Club Med, est devenu un site idéal pour les vacances en famille.

Il est doté d’ailleurs d’un petit club, un mini club et d’un passworld pouvant accueillir des enfants de 18 mois à 18 ans.

Yasmina, dont la durée d’ouverture est passée d’une centaine à 150 jours, offre également une multitude d’activités sportives allant du golf au trapèze volant en passant par le tennis et l’équitation.

Avec cette rénovation, ce complexe touristique s’est offert une nouvelle jeunesse, conjuguant authenticité et modernité.

Cette grande réalisation, venue à point nommé contribuer au développement touristique de Tamuda bay, la nouvelle appellation touristique de la région de Tétouan, dispose de plusieurs atouts dans son sac, dont un climat idéal de type méditerranéen, une destination très forte et de nombreux sites culturels exceptionnels.

Présent au Maroc depuis 1963, le Club Med compte aujourd’hui six villages dans le Royaume. Il s’agit de Marrakech le Riad, Marrakech la Palmeraie, Marrakech la Médina, Agadir, Smir et Yasmina.

Lu 8980 fois

Tags : club med, yasmina
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:06 Evaneos vise les 800 000 voyageurs cumulés en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com