Loading


Club Med : ouverture après rénovation de Cap Skirring au Sénégal

Depuis le 13 février 2010


Depuis le 13 février 2010, le village 4 Tridents Cap Skirring du Club Med au Sénégal accueille à nouveau des clients. Il avait fermé ses portes suite à un sinistre au printemps 2009. La rénovation du village aura coûté 5,8 millions d’euros.



Club Med : ouverture après rénovation de Cap Skirring au Sénégal
Après quatre mois de travaux de rénovation pour un montant global de 5,8 millions d’euros, le Club Med a ouvert les portes de son village 4 Tridents de Cap Skirring au Sénégal depuis le 13 février dernier.

Le Village avait du être fermé suite à un sinistre qui s’était produit au printemps 2009.

"Les travaux de rénovation ont non seulement porté sur les parties du Village détruites, mais c’est l’ensemble de l’organisation du village qui a été repensé.", indique un communiqué de presse.

Pour ce faire, la marque au Trident a souhaité s'inscrire dans une démarche éco-responsable. Pour la conception du mobilier par exemple, le Club Med a fait appel à des artisans locaux.

Durant les rénovations, les équipes du chantier ont travaillé sur l’optimisation des éclairages du village, sans augmentation de la consommation d’énergie.

Niché au Sud du Sénégal, en bordure d’une plage de sable fin longeant la côte Atlantique, le Village Club Med de Cap Skirring, a été construit en 1973, il compte 205 chambres. Le village dispose notamment d'un parcours de Golf de 9 trous.

Rédigé par La rédaction le Mardi 23 Février 2010
Lu 5715 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
















eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.