TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Conciergerie : Welkeys lève 700 000 euros

renforcer l'offre Premium et l'internationalisation en Europe


le Jeudi 29 Juin 2017

Une seconde levée de fonds pour Welkeys ! Créée en mars 2015 par Chloé Fournier, la jeune pousse propose un service de conciergerie qui simplifie et optimise la gestion des locations courts et moyens-séjours à destination des propriétaires qui louent sur des plateformes de locations entre particuliers.



Créé en mars 2015 par Chloé Fournier, la jeune pousse propose un service de conciergerie qui simplifie et optimise la gestion des locations courts et moyens-séjours à destination des propriétaires qui louent sur des plateformes de locations entre particuliers. (c) Capture Welkeys
Créé en mars 2015 par Chloé Fournier, la jeune pousse propose un service de conciergerie qui simplifie et optimise la gestion des locations courts et moyens-séjours à destination des propriétaires qui louent sur des plateformes de locations entre particuliers. (c) Capture Welkeys
Il y a tout juste un an, le service de conciergerie locative 2.0 sur mesure Welkeys annonçait sa première levée de fonds de 200 000 euros.

Le marché du collaboratif est en plein essor et se professionnalise. De nombreuses start-up souhaitent conquérir ce secteur en contribuant à insérer de nouvelles pratiques.

Aujourd'hui, la start-up annonce une deuxième levée de fonds au montant de 700 000 euros injectés par Pascal Berend, actionnaire historique et gérant du fonds Camasa, et de Jean Madrangeas, nouvel investisseur et business angel.

Welkeys s'occupe de la logistique des locations de Aà Z et s'appuie sur un réseau organisé de 500 concierges professionnels gérés par leurs city managers, expérimentés et vérifiés, issus de formation hôtelière, parlant une ou plusieurs langues étrangères, et situés dans 40 villes en France.

Welkeys a lancé en janvier 2017 une offre «Welkeys Premium » visant les investisseurs immobiliers, les expatriés et réseaux immobiliers à la recherche d'une offre de property management haut de gamme complète.

Aujourd'hui, le service est déployé dans 10 villes en France et assure une rentabilité de près de 11% à ses clients.

Présente à Viva Technology sur le lab d'AccorHotels, Welkeys a remporté le prix Innovation Award 2017 du challenge « Welcome to the Neighborhood » organisé par le groupe.

Renforcer l'offre premium, séduire le business travel et développement à l'international

"Cette seconde levée de fonds va nous permettre de renforcer notre offre Premium pour répondre encore plus aux attentes de nos clients, city managers et concierges.

Notre préoccupation est de proposer un service haut de gamme pour continuer à satisfaire des consommateurs internationaux toujours plus exigeants"
déclare Chloé Fournier, fondatrice de Welkeys.

Elle va prochainement proposer son parc d'appartements à de grands groupes à la recherche de nouvelles expériences de business travel.

Welkeys compte également renforcer son développement à l'international, notamment en Europe (Belgique, Espagne et Portugal) et au Maroc, afin de se positionner durablement comme "un service de conciergerie exclusif".

Lu 1104 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Elodie RIBEIRO
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33









Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com