TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Concorde Hotels : nominations et promotions au sein de son siège


Rédigé par La Rédaction le Dimanche 19 Juin 2011

Le Groupe Concorde Hotels & Resorts annonce une série de nominations et promotions au sein de son siège. Alexandra Ogilvie est nommée Directeur du Développement Affiliés, Olivier Le Roy prend les fonctions Directeur E-commerce et Patrick Bronnec de Directeur des services Réservations et Distribution.



Olivier Le Roy, Alexandra Ogilvie et Patrick Bronnec
Olivier Le Roy, Alexandra Ogilvie et Patrick Bronnec
Alexandra Ogilvie - Directeur du Développement Affiliés

Diplômée d’un Bachelor of Business Administration de l’université de Marymount en Virginie (USA) et d’un MBA de l’IMIH (Cornell/Essec), Alexandra Ogilvie a fait ses armes pendant 7 ans au sein du Groupe Disneyland Resort où elle évoluera jusqu’à prendre en charge les relations partenariats.

Après un passage au sein du groupe Hilton Paris où elle occupait le poste de Directeur Conférences et Evénements, elle intègre, en janvier 2008 le groupe Concorde Hotels & Resorts comme Directeur Cluster Vente Groupes.

Elle était jusqu’à présent responsable d’une équipe de 28 chargés de projets ayant pour mission la commercialisation des groupes MICE pour l’ensemble des hôtels. Alexandra vient d’être promue Directeur du Développement Affiliés avec pour objectif l’optimisation des relations entre les 13 hôtels affiliés du Groupe, mais aussi le développement de ce dernier au travers de nouveaux partenariats d’affiliation signés avec des établissements en France et à l’étranger.

Olivier Le Roy - Directeur E-commerce

Passionné par les nouvelles technologies, Olivier Le Roy passe d’abord son diplôme d’ingénieur avant de d’obtenir son Mastère en Management et Nouvelles Technologies d’HEC-Telecom Paris.

En mai 2004, il rejoint Dassault Systemes, le leader mondial sur le marché des logiciels de gestion du cycle de vie des produits en tant que Chef de Projet Marketing International. En janvier 2007, il part pour un nouveau challenge en intégrant PagesJaunes Groupe, un leader en Europe de la publicité et de l’information locales comme Consultant Stratégie Internet.

Il sera promu en novembre 2008 Responsable Nouveau Média Direction Internet. Olivier Le Roy a récemment intégré le groupe Concorde Hotels & Resorts en qualité de Directeur E-Commerce où il a en charge le développement de la stratégie web de l'entreprise.

Patrick Bronnec - Directeur des services Réservations et Distribution

Après une Prépa HEC, Patrick Bronnec décroche le diplôme de l’EPSCI (Bachelor in Business Administration – Groupe Essec). Il intègre en août 2001 la société Phone Web, véritable référence en matière de télévente à forte valeur ajoutée en tant que Directeur Production & Qualité.

Pendant 6 ans il sera en charge de manager une équipe de près de 10 responsables dans divers domaines : qualité, formation, production, informatique, sur deux pôles phares :Assurances & Produits Financiers ainsi que les Editions Juridiques.

En novembre 2007, il intègre Concorde Hotels & Resorts comme Directeur Centrale de Réservations avec pour objectif principal d’organiser le centre de contact client du groupe Concorde. Il a récemment été promu Directeur Réservations et Distribution pour le Groupe en charge de la gestion de la stratégie et l’optimisation des deux services.

Lu 3531 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com