TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Congrès Manor : coup d'envoi le 10 décembre

sur l’île de Mahé aux Seychelles


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 29 Novembre 2005

Les XIIèmes "Journées des Dirigeants" du GIE MANOR, l’Assemblée générale statutaire annuelle du réseau volontaire qui aura lieu du 10 au 14 décembre 2005 à l’Hôtel Méridien Barbaron’s, sur l’île de Mahé aux Seychelles, ont d’ores et déjà fait le plein d’adhérents. Plus de 70% des 55 agences Manor (pour près de 200 points de ventes) seront représentées à cette Convention Annuelle, dont le thème est : "Objectif : Diversification".



Congrès Manor : coup d'envoi le 10 décembre
"Dans une conjoncture générale incertaine, avec des agences confrontées à la fois aux conséquences des catastrophes naturelles qui s’abattent à répétition sur les paradis touristiques, à la suppression des commissions du transport aérien et à une concurrence exacerbée, les adhérents Manor sont décidés à se serrer les coudes, accélérer leur diversification et échanger leurs expériences et réflexions pour trouver de nouvelles sources de profit." souligne un communiqué de presse.

"Il nous faut d’urgence, dans chacune de nos agences, sensibiliser nos collaborateurs aux nouveaux produits et aux nouveaux services qu’ils peuvent proposer à nos clients", estime Jean Korcia, Président du GIE Manor. "Des clients que nous ne pouvons plus attendre dans nos agences, que nous devons aller chercher jusqu’à leur bureau ou leur domicile, en leur proposant des services innovants, des produits nouveaux".

Au programme : ventes Loisirs et Internet

Avec l’aide d’intervenants spécialisés, plusieurs sujets cruciaux seront débattus au cours de ce congrès annuel. Dans les ventes Loisirs, plusieurs nouvelles pistes seront abordées avec les partenaires voyagistes du réseau, notamment dans le domaine des produits exclusifs. Côté Internet, les expériences et les avancées de plusieurs des membres du GIE seront exposées et analysées. Enfin les vacances en France et le tourisme réceptif seront aussi explorés pour y rechercher les possibilités de diversification.

Cette convention abordera aussi l’ensemble des questions de gestion et de croissance du GIE, qu’il s’agisse des travaux des différentes commissions, des outils informatiques et des stratégies de développement (Salle des Marchés avec le G4, Self Booking Tool avec KDS, Portail Hôtels, etc…) ou de l’arrivée de nouveaux adhérents.

www.manor.fr

Lu 2230 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com