Loading


Costa Concordia : audience préliminaire au procès

samedi 3 mars 2012, à Grosseto, en Italie


L'audience préliminaire du procès du naufrage du Costa Concordia s'est déroulée samedi 3 mars 2012, dans le centre de l'Italie. Une centaine de personne est venue témoigner et exprimer sa colère à l'encontre du capitaine du navire. Les victimes qualifient son attitude de "criminelle".



Une audience préliminaire du procès du naufrage du Costa Concordia, durant lequel 32 personnes ont trouvé la mort, le 13 janvier 2012, s'est déroulée samedi 3 mars 2012, à Grosseto, en Italie.

Une centaine de personnes était présente. Elles ont exprimé leur colère à l'encontre de Francesco Schettino qui a abandonné le navire. Ce dernier ne s'est pas déplacé. Il est assigné à résidence et serait "inquiet pour sa sécurité", selon l'un de ses avocats.

Les victimes qualifient son attitude de "criminelle". "Je l'ai vu partir vers la proue, a témoigné Giuseppe Grammatico, passager de la croisière. J'ai vu la première chaloupe descendre. Il était accompagné de 4 autres membres de l'équipage."


Rédigé par La Rédaction le Lundi 5 Mars 2012
Lu 1263 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.






Club AGV Premium










eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.