TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Costa Croisières : avant-première à Marseille du film "Bienvenue à bord"

d'abord un numéro d'acteurs...


Rédigé par La Rédaction le Lundi 19 Septembre 2011

Samedi 17 septembre était un grand jour pour la croisière à Marseille : plus de 8 000 croisiéristes en escale ont été "lâchés dans la nature" pour la plus grande joie des commerçants de la cité phocéenne. Autre évènement : la présentation en avant-première à bord du "Costa Serena" de "Bienvenue à bord" avec notamment Franck Dubosc, Valérie Lemercier et Gérard Darmon. Le film sortira en salle début octobre.



La paire Dubosc/Darmon vole la vedette à Valérie Lemercier, et fonctionne plutôt bien. L'ensemble reste un bon divertissement qui profitera de toute façon à la promotion de la croisière et c'est là le but recherché...
La paire Dubosc/Darmon vole la vedette à Valérie Lemercier, et fonctionne plutôt bien. L'ensemble reste un bon divertissement qui profitera de toute façon à la promotion de la croisière et c'est là le but recherché...
Le "Costa Serena" a fait le plein ce samedi à Marseille.

Des centaines de professionnels ont répondu à l'appel de la compagnie pour la présentation, en avant-première, de la comédie d'Eric Lavaine.

Le board de la compagnie était au rendez-vous également avec, à sa tête, Luigi Foschi, le grand patron et Georges Azouze, président France qui a détaillé quelques-unes des grandes nouveautés du programme hiver.

Comédiens et producteur se sont prêtés ensuite au jeu des questions-réponses de François-Xavier Iznic, en Monsieur Loyal inattendu, puis on a embrayé sur la projection.

Le film, dont l'intrigue est plutôt propice au jeu d'acteurs et à l'humour décalé et lourd, dans la veine du trio ZAZ (Y-a-t'il un pilote dans l'avion), ne sera probablement pas nominé aux Oscars...

Mais la paire Dubosc/Darmon qui vole la vedette à Valérie Lemercier, fonctionne plutôt bien et l'ensemble reste un bon divertissement qui profitera de toute façon à la promotion de la croisière et c'est là le but recherché.

Après la "La Croisière" de MSC, voilà une excellente piqure de rappel pour la promotion de cette industrie qui a toujours le vent en poupe.

Le programme, plutôt copieux, a permis ensuite aux participants de déjeuner puis de visiter le navire.

Costa Croisières : avant-première à Marseille du film "Bienvenue à bord"


Lu 2631 fois
Notez


1.Posté par LEMAITRE le 19/09/2011 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'etais sur le COSTA lors de la projection en avant premiere de Bienvenue à bord.Nous avons pleuré de rire .Le trio DUBOSC DARMON LEMERCIER est sans aucun doute un excellent coktail d'humour.A noté que la minute Enrico Macias et le ventriloque Christian Gabriel ont rajouté une belle graine d'humour .Je n'avais pas autant ri depuis" les visiteurs"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Octobre 2017 - 16:32 Costa sort 5 nouvelles brochures pour 2018


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com