TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Costa Croisières : coup d'envoi des « Lauréats de la Mer »

A bord du Costa Deliziosa


Rédigé par La rédaction le Lundi 1 Février 2010

Les « Lauréats de la Mer » organisés par Costa Croisières, qui récompensent les meilleurs agents de voyages, se tiendront du 1er au 5 février 2010 à bord du Costa Deliziosa, dernier né de la flotte Costa Croisières. Le navire sera inauguré en grande pompe à Dubaï le 23 février prochain.



La 17ème édition des « Lauréats de la Mer » se tiendra du 1er au 5 février 2010 à bord du Costa Deliziosa, qui vient juste de sortir des chantiers navals Fincantieri.

Au moins 1 500 professionnels du tourisme venus d’Europe, d’Asie, d’Amérique, d’Afrique et d’Océanie profiteront d'une mini-croisière de 5 jours qui reliera Venise à Savone en faisant escale à Naples et Livourne.

Pendant la croisière, les meilleurs agents de voyages seront récompensés lors de deux soirées de gala organisées au théâtre Duse.

Les agences « Over the Top », recevront des œuvres d’art en argent et une bouteille d’Amarone Stella Aneri 2004 de la Réserve Spéciale du Costa Deliziosa.

Les trois agences qui ont proposé les couples de noms les plus appréciés, choisis par Costa Croisières dans le cadre du projet « Envoyez-nous un océan de noms », seront aussi récompensées.

Pour la première fois, agents de voyages, clients et internautes du monde entier ont participé au choix des noms des deux futurs navires amiraux, le Costa Favolosa et le Costa Fascinosa, qui entreront respectivement en service à l’été 2011 et au printemps 2012.

Les agents de voyages découvriront en avant-première toutes les nouveautés du catalogue 2011. Les itinéraires (de novembre 2010 à janvier 2012) de la compagnie italienne seront présentés.

Le Costa Deliziosa sera inauguré à Dubaï le 23 février 2010 lors d’un événement organisé par le Dubai Department of Tourism and Commerce Marketing (DTCM) et la compagnie de croisières.

La cérémonie d’inauguration se déroulera dans le cadre de la Grande Croisière Inaugurale du paquebot, qui partira de Savone le 5 février 2010 et fera escale à Dubaï du 23 au 26 février.

Le Costa Deliziosa, quinzième paquebot de la flotte Costa, sera le premier paquebot de croisière baptisé dans une ville arabe.

Plus de 3 000 invités assisteront à l’événement, parmi lesquels 2 000 passagers Costa qui auront pris part à la première étape de la Grande Croisière Inaugurale.

Le Costa Deliziosa, le nouveau paquebot de Costa Croisières dont le baptême fera l’objet d’un événement exceptionnel le 23 février prochain à Dubaï, lors de sa Grande Croisière Inaugurale, et qui débutera son programme d’activité en offrant pour l’hiver 2009/2010 des croisières de 7 jours dans le golfe Persique, est en ligne avec un site internet qui lui est entièrement dédié.

Les internautes pourront découvrir le paquebot en avant-première en se rendant à l’adresse www.deliziosa.costacrociere.it.

Lu 2921 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com