TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Coupe de l'America : MSC Croisières avec le bateau d'Alinghi

le croisiériste italien partenaire du Team Alinghi


Rédigé par La Redaction - redaction@tourmag.com le Mercredi 8 Septembre 2004

La rose des vents, emblème de MSC Croisières, figurera sur la poupe du voilier de Team Alinghi lors de la prochaine America's Cup en 2007. L'homme qui a ravi aux Américains le trophée de voile le plus convoité de la planète, sera la figure de proue de la Compagnie de croisières italienne, elle-aussi à la recherche du leadership européen. Tout un symbole...



Coupe de l'America : MSC Croisières avec le bateau d'Alinghi
Selon un communiqué, "Ce sponsoring est parfaitement cohérent entre deux grandes compagnies et leurs dirigeants, partageant les mêmes valeurs: un sens des traditions, allié à la recherche constante de-nouveaux défis, et bien sûr la passion de la mer.

Derrière ces deux prestigieuses marques se cachent des équipes motivées et aspirant à la victoire. Les magnifiques résultats déjà obtenus sont le fruit de grands efforts et de la persévérance de tous les membres de chacune des deux compagnies partenaires, tendus vers un seul objectif. Dévouement, concentration et esprit de groupe sont les qualités qui animent les partenaires Alinghi/MSC Croisières.

Ce sponsoring constituera également une opportunité exceptionnelle pour MSC Croisières (Cf. Glossaire) de consolider sa notoriété, tant en Italie que sur tous les autres marchés, où "MSC représente maintenant une alternative performante au monopole américain des croisières".

S'imposer comme l'un des leaders du secteur

Fondée en 1988, la compagnie napolitaine ne cache plus sa volonté et sa détermination de s'imposer comme l'un des leaders du secteur. Depuis 2003, elle a lancé un programme de développement et d'expansion qui s'est concrétisé par le lancement du MSC Lirica en avril 2003.

Avec l'acquisition du MSC Opera le 26 juin 2004 puis celles du MSC Armonia et Sinfonia qui sera en activité à partir de mars 2005, MSC Croisières se présente sur le marché avec une flotte de plus en plus adaptée à la clientèle et compétitive : 3 navires jusqu'en 2002, 4 en 2003, et 7 paquebots en 2004.

La commande de 2 nouveaux vaisseaux aux Chantiers de l'Atlantique portera à 9 unités en 2007, avec une option pour un 10ème. Par ailleurs, MSC Croisières est en discussion pour la construction de 2 navires supplémentaires.

Lu 1024 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Octobre 2017 - 16:32 Costa sort 5 nouvelles brochures pour 2018


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com