TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Crystal Cruises : retour de la compagnie en Asie en 2007

Crystal Symphony : transpacifique de Los Angeles à Hong Kong


Rédigé par La rédcation (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 4 Janvier 2006

Crystal Cruises présente les itinéraires du Crystal Serenity et du Crystal Symphony pour l'année 2007. En nouveautés notamment : un retour en Asie de la compagnie, ainsi qu'une escale à Israël.



Crédit photo Echos du Large / Crystal Cruises
Crédit photo Echos du Large / Crystal Cruises
Crystal Cruises dévoile la programmation 2007 du Crystal Serenity et du Crystal Symphony, ses deux navires de luxe. La grande nouveauté de 2007 est le retour de la compagnie en Asie, une escale en Israël pour la première fois depuis 1999, une visite en Antarctique, un plus grand nombre de croisières de 7 nuits, davantage de nuits à quai et huit nouvelles escales au Chili, en Norvège, au Vietnam, en Tunisie, en Lituanie, au Mozambique, au Mexique et en Russie, souligne un communiqué de presse.

Le croisiériste a conçu sa programmation autour de grands événements tels que le Carnival de Rio, la régate des Tall Ships à Stockholm ou encore le Military Tattoo à Edimbourg, sans oublier plusieurs jours d’escales à Pékin, Saint Pétersbourg ou encore Cape Town.

Crystal Serenity débutera l’année 2007 par une croisière de 7 nuits dans les Caraïbes au départ de Miami, avant de commencer son Tour du Monde de 109 nuits. Disponible en 7 segments différents, le Crystal Serenity mettra le cap vers l’Amérique du Sud, l’Antarctique, l’Afrique, le Moyen Orient, avant de proposer des itinéraires variés en Méditerranée Occidentale ou Orientale.

Crystal Serenity : transatlantique d’automne

Après une transatlantique d’automne, Crystal Serenity proposera deux croisières Canal de Panama puis deux croisières aux Caraïbes.

Crystal Symphony, quant à lui, débutera la saison 2007 par quatre croisières Canal de Panama avant de réaliser une transpacifique de Los Angeles à Hong Kong. Il visitera la Chine, le Vietnam, la Thaïlande, l’Inde, le Moyen Oient et la Méditerranée, avant de se repositionner vers l’Europe du Nord pour une série de croisières baltiques.

L’automne sera consacré aux couleurs de l’été indien avec différentes croisières Canada & Nouvelle Angleterre, avant des croisières Canal de Panama durant l’hiver. Les itinéraires complets sont dores et déjà disponibles sur simple demande.

Internet : www.echosdularge.com

Lu 658 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com