TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Destination France : Travelfactory lance Declicfrance.com

l'e‐tourisme 100% dédié aux séjours hexagonaux


Rédigé par La Rédaction (JDL) le Lundi 11 Mai 2009

Fort de la réussite de Travelski.com sur le segment des séjours au ski, le groupe Travelfactory (*) investit aujourd’hui l’ensemble du territoire avec le lancement de Declicfrance.com. Objectif affiché : devenir d’ici 2011 le leader du e‐tourisme sur la destination France.



Destination France : Travelfactory lance Declicfrance.com
Evolution du temps de travail, nouvelles structures familiales, contraintes budgétaires…

autant d’éléments qui expliquent que les Français envisagent aujourd’hui leurs vacances différemment : les séjours sont plus courts, programmés à moins long terme et sur une variété de destinations.

Dans ce contexte, la France, avec sa variété de paysages, de cultures, de terroirs est devenu une vraie ressource pour les vacanciers et un marché prometteur pour les acteurs de l’e‐tourisme.

En lançant une offre de vacances exhaustive sur la France, Travelfactory répond donc à une demande croissante des internautes : le plus grand choix au meilleur prix toute l'année.

« Declicfrance.comse présente comme le partenaire des vacances au quotidien. Comme nous l’avons fait avec TRAVELSKI, notre volonté est avant tout de surprendre les vacanciers, d’anticiper leurs attentes et de répondre toute l’année à leurs envies d’évasion» précise le président du groupe Yariv Abehsera.

Le site, qui se veut avant tout "aspirationnel", proposera dès la fin du mois de nombreux packages thématiques et les offres promotionnelles seront récurrentes. Le tout visant à installer un dialogue immédiat avec l’internaute.

Declicfrance.com veut surfer sur une expertise

Declicfrance.com s’appuie sur les ressources et le savoir‐faire du groupe Travelfactory, créé en 1999 par Yariv Abehsera, sur le marché spécifique des voyages étudiants avant d'aborder en 2005 à la cible grand public avec travelski.com dédié aux séjours ski.

Avec ses offres thématiques alors inédites, il s’impose rapidement comme un des leaders de ce marché et affiche une croissance de 120% en 2007‐2008 et de 75% cette année et déjà plus de 100 000 clients.

Le TO franchit une nouvelle étape l’année dernière quand Lastminute.com lui confie la distribution en marque blanche de l’intégralité des séjours de sa section ‘'Vacances en France'’.

« Declicfrance.com veut surfer sur une expertise acquise auprès du leader mondial du voyage en ligne » rappelle le président de Travelfactory.

Mis en ligne le 1er mai dernier, l’offre de ce nouveau site « reflète la diversité des envies de vacances des Français » Hôtels, camping, location de maison, club vacances, thalasso… au total, ce sont + de 1200 destinations qui sont proposées sur le site.

« Que ce soit 2/2 pour les vacances d’été, pour un week‐end de dernière minute, pour un week‐end de remise en forme ou pour découvrir une région, le site doit permettre à chacun de trouver les vacances qui lui conviennent »
conclut Yariv Abehsera.


Travelfactory est un voyagiste créé en 1999 par Yariv Abehsera. Il se positionne à l'origine sur le marché très spécifique des étudiants et se développe ensuite avec l’arrivée d’ Olivier Abergel sur la cible grand public avec notamment le portail Travelski.com créé en 2005.
Le groupe emploie 40 personnes et a réalisé un CA 2008/2009 de 31 M€ (ex clos le 30/06), soit 50 % d'augmentation par rapport à l'année précédente.

Lu 2744 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com