TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Distribusion Technologies lance un GDS pour les autocars en France

suite à l'adoption de la loi Macron


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 29 Juillet 2015

Distribusion Technologies qui s'est déjà déployée en Allemagne, lance son GDS dédié aux autocars sur le marché français. Les agences pourront ainsi avoir accès aux offres des opérateurs de transport.



Distribusion Technologies lance le premier système global de distribution (GDS) pour les voyages intercités en autocar.

L’entreprise déjà implantée en Allemagne, va maintenant proposer ses services en France. Ce nouveau développement faite suite à l'adoption de la loi Macron qui libéralise le transport en autocar dans l'Hexagone.

Ainsi les agences de voyages traditionnelles mais aussi les OTAs auront accès à l'inventaire des autocaristes qui opèrent des lignes régulières.

Distribusion ambitionne de simplifier les ventes internationales de billets d’autocar ce qui bénéficiera aussi bien aux exploitants de lignes d’autocar qu’aux distributeurs de voyages.

Distribusion met à la disposition des opérateurs de transport un système de réservation comprenant la billetterie, la comptabilité et les encaissements.


Julian Hauck, PDG et co-fondateur, explique dans un communiqué : "Nous voulons rendre la réservation des billets d’autocar aussi simple et rentable que la réservation des billets d’avion. En mettant en relation les compagnies d’autocar avec une grande variété de distributeurs, nous les aidons à toucher une nouvelle clientèle internationale, à augmenter leurs ventes et optimiser l’utilisation de leurs cars.

Jusqu’à présent, les agences de voyage et les OTAs devaient se mettre en relation avec les diverses sociétés d’autocar et maintenir une multitude de systèmes de réservation. Nous leur offrons une solution complète pour toutes les lignes d’autocar intercités via une source unique".


Distribusion fournit déjà les trajets offerts par plus de 60 opérateurs d’autocars européens à 3 500 agences de voyages et à des douzaines de distributeurs sur internet avec plus de 2 millions de visiteurs par mois.

Lu 1444 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com