TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Ditex : tous sur le pont (d'Avignon) avec la soirée de Sabre, jeudi prochain !

jeudi 11 mars au Club Le Blues en Avignon


Rédigé par La Rédaction le Lundi 8 Mars 2010

La soirée de Sabre est devenue, au fil des ans, un must du Ditex. Partenaire du Salon depuis sa création, le GDS s'est distingué cette année par le lancement de 2 innovations majeures en billetterie Sncf. L'une profitera bientôt à l'ensemble des agences Sabre, promet Claire Gagnaire, DG France.



''Nous allons déployer prochainement auprès de nos agences à travers le portail MySabre le nouvel environnement Rail  grâce aux Webservices de la SNCF et qui offrira des fonctionnalités beaucoup plus larges et des recherches simplifiés.''
''Nous allons déployer prochainement auprès de nos agences à travers le portail MySabre le nouvel environnement Rail grâce aux Webservices de la SNCF et qui offrira des fonctionnalités beaucoup plus larges et des recherches simplifiés.''
TourMaG.com - Quel est l'objectif de la soirée Sabre au DITEX (*) et combien de personnes attendez-vous ?

Claire Gagnaire :
"Tout d’abord nous sommes partenaires du Ditex depuis sa création.

Les deux journées sont des vraies journées de travail, les rendez vous sont toujours intéressants, les responsables d’agences sont disponibles et les échanges sont riches.

Clôturer la première journée par une grande soirée est une occasion pour tous de se retrouver dans une ambiance de fête.

Il y a de moins en moins d’opportunités dans notre profession pour ce genre de rassemblement et Sabre est heureux d’être le fédérateur ! L’an passé, nous étions environ 300. Nous ne pouvons que faire mieux !"

T.M.com - Quel message voulez-vous faire passer auprès de la profession ?

CG :
"Sabre a mis du temps à être connu , reconnu sur le marché français. Nous avons choisi la voix de l’innovation plutôt que celle des suiveurs…

C’est pourquoi Sabre investit dans des manifestations ciblées et spécifiques telles que le Ditex , Net Managers, AFTM, le TOTEC…

Nous voulons montrer à la profession que nous sommes une entreprise jeune et dynamique et surtout qui a une longueur d’avance sur de nombreuses innovations telles que les solutions de merchandasing, sur la mobilité ou bien encore sur le marché corporate."


T.M.com - Vous avez frappé un grand coup en ce début d’année. D’abord avec Turbo Sabre, puis avec la vente de billetterie SNCF sur Selectour.com. Ce dispositif sera-t-il étendu à l'ensemble de la distribution et quelles en seront les modalités ?

CG :
"Nous sommes très contents d’avoir travaillé sur la solution Selectour.com. C’est une innovation majeure et un formidable travail de coopération entre nos équipes.

Les développements et investissements sont importants et nous n’envisageons pas pour le moment de la généraliser auprès des clients online.

En revanche, nous allons déployer prochainement auprès de nos agences de voyages à travers le portail MySabre le nouvel environnement Rail grâce aux Webservices de la SNCF et qui offrira des fonctionnalités beaucoup plus larges et des recherches simplifiés."


(*) Club Le Blues - 25 Rue Carnot - 84000 Avignon 04 90 85 79 71

Lu 2701 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec

Vendredi 2 Décembre 2016 - 11:28 Autocars : TourCom référence Eurolines et isilines


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com