TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading





E-commerce : les BigBoss font du Ski créent l'événement pour la 2ème année consécutive

2ème édition mi-décembre à La Plagne


le Mardi 23 Décembre 2014

La deuxième édition des « BigBoss font du Ski » a eu lieu le week-end du 13 décembre 2014 à La Plagne. Organisée en partenariat avec Travelski.com, elle a réuni 250 acteurs de l’écosystème digital français, dans une ambiance alliant toujours fun, sport et réseautage d’affaires.



Les gagnants des BigBoss Idol, AMETIX, et Hervé Bloch, organisateur des BigBoss font du Ski - DR
Les gagnants des BigBoss Idol, AMETIX, et Hervé Bloch, organisateur des BigBoss font du Ski - DR
Après Les BigBoss Summer Edition à Fuerteventura en juin, les décideurs de l’e-commerce français se sont réunis à La Plagne pour une deuxième édition des « BigBoss font du Ski ».

De nouveau, 140 décideurs des plus grandes enseignes du e-commerce, du e-retail et du e-tourisme (Air France, Expedia, Promovacances, Accor, Donatello, Easyvoyage etc.) avaient répondu à l’appel pour rencontrer, durant 3 jours, 40 prestataires triés sur le volet pour leurs services (BazaarVoice, BNP Paribas, RadiumOne, Google, TF1 Publicité, Criteo, Salesforce, Webhelp, Mister Bell, etc.).

« Nous faisons très attention à ce que la proportion de e-commerçants invités et de prestataires sponsors soit bien respectée, et à ce que les contacts soient non seulement très qualifiés mais aussi renouvelés sur chaque édition », précise l’organisateur Hervé Bloch, fondateur de DGTV et des BigBoss Events.

Car, derrière un programme rythmé d'animations sportives et festives, l’objectif était bien le réseautage d’affaires.

Pas moins de 950 rendez-vous ont été organisés lors des BigBoss Dating, premier temps fort du week-end, organisé cette année de façon complètement ludique dans les télécabines et en restaurant d’altitude.

« Les BigBoss font du Ski » ont été clôturés avec les BigBoss Idol, concours de prestataires décalé auquel les 29 sociétés sponsors ont participé, jugées par un jury de professionnels, présidé par Thierry Petit, Président et co-fondateur de Showroomprive.com.

Trois sociétés ont été distinguées non seulement pour la pertinence de leurs services à destination des e-commerçants, mais aussi pour la qualité et l’humour de leur film de présentation.

1 - Ametix du groupe ES Numérique, société spécialisée dans l’ingénierie et le recrutement de profils web techniques et webmarketing.

2 - Arthur Media Group, acteur CRM (acquisition et réactivation clients).

3 - Oney, société proposant de simplifier et de sécuriser le paiement en ligne.

A propos de DGTV.fr

BigBoss Events, née fin 2013, est la marque événementielle de Digilinx.

La société organise 2 événements majeurs (Les BigBoss font du Ski en décembre et Les BigBoss Summer Édition en juin) chaque année, qui réunit tout l’écosystème de l'e-commerce, l'e-retail et l'e-tourisme sur un week-end fondé sur le Networking d’influence, la Fête et le Business.

BigBoss Events organise aussi à Paris des soirées avec des invités d'honneur prestigieux tels que Jacques-Antoine Granjon (vente-privee.com), Yves Tyrode (Voyages-Sncf.com), Olivier Mathiot (PriceMinister), Thierry Petit (Showroomprivé).


Lu 2618 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33










Dernière heure










Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com