Sommaire rubrique e-tourisme
Loading



Emirates : en 3 semaines, la page Facebook a attiré plus de 300 000 fans

la compagnie est la première de la région Moyen-Orient / Afrique du Nord sur le réseau social


La page Facebook d'Emirates a vu le jour le 25 mars 2012. Trois semaines plus tard, elle compte déjà plus de 300 000 fans, faisant d'elle la page d'une compagnie aérienne de la région Moyen-Orient / Afrique du Nord la plus fréquentée sur le réseau social.



Depuis le 25 mars 2012, date de son lancement, la page Facebook d'Emirates a déjà attiré plus de 300 000 fans.

Il n'aurait fallu que deux semaines à la compagnie pour devenir le premier transporteur de la région Moyen-Orient / Afrique du Nord sur le réseau social.

La page a été créée afin de préparer le lancement de la dernière campagne de communication « Hello Tomorow » qui a, elle débuté le 2 avril 2012.

Avec sa présence sur Facebook, Emirates entend proposer à ses fans d'intéragir par le biais de contenus exclusifs et de postuler à des emplois grâce à l'application "Carrières".


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 2 Mai 2012
Lu 1176 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.






Contact   Publicité E-tourisme   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.