TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading






En 2018, Evasion & Découverte mise sur l'Asie centrale

4,5 millions d’euros de volume d’affaires pour 2016-2017


Rédigé par Caroline LELIEVRE le Mercredi 4 Octobre 2017

Avec un volume d’affaires de 4,5 millions d’euros pour 2016-2017 et plus de 4 000 passagers, le tour-opérateur groupiste Evasion et Découverte se porte bien et étoffe sa production. Il proposera des séjours en Asie centrale en 2018. Autre satisfaction : son référencement chez Prêt-à-partir.



Les ventes sur le web, sur Vente-Privée, Travelzoo, Showroom-privé ou encore Voyage-Privé représentent un tiers du volume d’affaires du TO - DR : Capture d'écran Evasion et Découverte
Les ventes sur le web, sur Vente-Privée, Travelzoo, Showroom-privé ou encore Voyage-Privé représentent un tiers du volume d’affaires du TO - DR : Capture d'écran Evasion et Découverte
Trois ans après sa création, Evasion & Découverte affiche de bons résultats, avec un volume d’affaires de 4,5 millions d’euros pour 2016-2017 et plus de 4 000 passagers.

Les ventes sur le web, sur Vente-Privée, Travelzoo, Showroom-privé ou encore Voyage-Privé représentent un tiers du volume d’affaires du TO.

De bons chiffres qui lui donne de l'élan. Le tour-opérateur proposera, en 2018, des séjours vers l’Iran, l’Arménie, l’Ouzbékistan, l’Azerbaïdjan, le Kazakhstan, le Tadjikistan, ou encore le Kirghizstan, hors des sentiers battus.

« Des destinations qui ont le vent en poupe. On attire une clientèle de nouveaux voyageurs, des experts du voyage », note Nicolas d'Hyèvres, directeur d'Evasion & Découverte.

Des destinations qui s'joutent à l’Inde, la Thaïlande, le Vietnam, la Chine, l’Indonésie ou le Japon. « Elles restent encore des valeurs sures, avec près de 2 000 passagers sur le continent asiatique pour 2016-2017 », souligne Nicolas d'Hyèvres.

Référencé chez Prêt-à-Partir

Nicolas D'Hyèvres, directeur d'Evasion et découverte - DR : C.L.
Nicolas D'Hyèvres, directeur d'Evasion et découverte - DR : C.L.
L’Europe avec, en premier lieu, l’Espagne, le Portugal et l’Italie, suivis de peu par la Pologne, l’Irlande, l’Autriche, la Croatie et la Russie, compte près de 1 000 voyageurs cette année.

Enfin le Pérou, le Mexique, le Costa Rica ou encore Cuba comptent pour leur part près de 800 passagers partants.

Autre source de satisfaction pour Nicolas d'Hyèvres : son référencement chez Prêt-à-Partir pour les groupes, et son concept de mutualisation.

Il enregistre déjà sept groupes long-courriers confirmés auprès des services groupes du réseau de l’Est. « Nous négocions avec d’autres réseaux pour l’année à venir », annonce d'ores et déjà Nicolas d'Hyèvres.

Par ailleurs, le nouveau site mutualisable proposera, en 2018, plus de 800 programmes groupes, téléchargeables gratuitement pour les agences de voyages et autocaristes francophones.

Le TO à la girafe poursuit son développement. Il voit toujours plus loin, puisqu’il étoffera encore sa production dans quelques mois grâce à de nouveaux recrutements.


Lu 837 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92








Dernière heure










 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com