TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Enroute-pour.com lance la marque blanche

Mise en place d'un site pour les professionnels


Rédigé par Céline Eymery le Mercredi 24 Janvier 2007

Enroute-pour.com lance la marque blanche pour les offices de tourisme, ou les syndicats d’iniatives et les pays d’accueil. Ils pourront ainsi proposer une offre en hébergement en rapport avec leur territoire touristique. Autre nouveauté pour 2007 : la mises place d'un site à destination des professionnels du tourisme.



Infotour, éditeur du site Enroute-pour.com va lancer en 2007 plusieurs projets. Premier réseau de vitrines commerciales des destinations touristiques en France, le site recense 267 magasins de destinations.

L’objectif est d’atteindre les 400 fin mars, et plus de 1000 à la fin de l’année, sur un potentiel total de 2000 magasins dans l’Hexagone. « Nous ne nous basons pas uniquement sur les localités, nous partons des territoires touristiques perçus par les clients », explique Claude Morin, Associé Gérant.

Mise à disposition gratuitement de la marque blanche

« Pour chaque destination : une ville, un village ou par exemple un territoire comme le pays du Verdon, il y a une porte d’entrée avec 2 photos et le choix entre 5 langues. Sur la deuxième page du magasin, lorsqu’on « entre » il ya plusieurs vitrines commerciales avec des possibilité d’hébergement et les disponibilités dans le territoire touristique, des petites annonces, et boutiques qui renvoient vers les sites d’autres prestatires : transports, spectacles, loisirs… »

Enroute-pour.com lance la marque blanche
Pour étendre sa diffusion, Enroute-pour.com propose désormais la marque blanche. Le public visé : les offices de tourisme, les syndicats d’iniatives, les pays d’accueil voire même pourquoi pas, les aires autoroutières.

L’outil est gratuitement mis à la disposition et au nom du distibuteur. « Nous pouvons même créer une vitrine sur mesure pour des destinations », précise encore le gérant d’Infotour.

Espace pour les professionnels

Autre nouveauté : la mise en place d’un espace professionnel qui sera présenté de la même façon que pour les vitrines grand public. « Il s’agira de mettre à disposition des professionnels des prestations de services appropriés aux professionnels, sur le modèle des vitrines touristiques par destination ».

Autre améioration, Claude Morin souhaite également mettre en 2007, toutes les disponibilités au niveau de l’hébergement dans le contexte du territoire touristique, avec la réservation en ligne.

Enfin, après la France, Infotour vient de lancer le Maroc. Dans les cartons, Enroute-pour.com devrait aussi être décliné pour l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Autriche et la Suisse.

www.enroute-pour.com

Lu 3521 fois

Tags : amadeus
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com