TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Espagne : Valence ouvre un nouvel hôtel 5 étoiles

L'hôtel Westin Alameda


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 22 Août 2006

Valence en Espagne va accueillir de nouveaux hôtels de luxe. Le Westin Valencia vient d'ouvrir ses portes. Trois nouveaux hôtels de luxe sont prévus : le Hilton Valencia, le Parador de El Saler et l'Hôtel Sorolla Palace.



Valence en Espagne dispose désormais d'un 3ème hôtel 5 étoiles : l’hôtel Westin Valencia. Après Las Arenas (www.hotel-lasarenas.com situé en bord de plage et le Barceló Valencia (www.barcelo.com, l’hôtel Westin Valencia vient d'ouvrir cet été.

L’établissement dispose de chambres de 36 m2 à 60 m2. La façade de cette ancienne usine de laine, façade Art Nouveau, est conservée et porte encore les initiales de son premier propriétaire tandis que son intérieur a été remodelé pour offrir 135 chambres.

135 chambres

« Pour respecter le style valencien, 80% de l’ameublement et de la décoration a été commandé à des entreprises de la Communauté autonome de Valence. » explique un communiqué.

La chaîne Westin a, par ailleurs, investi en 2000, 30 millions de dollars en recherche pour l’élaboration de son « Heavenly bed » ou « lit de rêve » et 10 millions de dollars pour que les douches et les produits de douche soient conformes aux goûts et attentes des clients. « Le traditionnel comptoir, qui constituait une barrière physique entre le personnel et la clientèle, a même été supprimé pour un accueil plus chaleureux et efficace. » précise l’hôtelier.

3 nouveaux établissements ouvriront à Valence

L'ouverture de cet hôtels 5 étoiles s'inscrit dans le cadre des grandes transformations de la ville. Trois nouveaux établissements de luxe sont prévus. Le premier, le Hilton Valencia sera le bâtiment le plus élevé de la ville (117 mètres de hauteur) et disposera de 306 chambres et de 18 salles de réunions réparties sur 29 étages.

Le second, le Parador de El Saler va être rénové en un hôtel de cinq étoiles équipé de nouvelles installations. Enfin l'Hôtel Sorolla Palace ouvrira ses portes au cours du dernier trimestre 2006 et disposera de 270 chambres.

www.starwoodhotels.com

Lu 2564 fois

Tags : amadeus, valence
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com