TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Eurogroup Vacances : trois nouveaux 4 étoiles en exploitation dans les Alpes

Trois nouveaux hôtels à la montagne et cadeaux de fin d'année


Rédigé par La rédaction (AL) le Mercredi 28 Novembre 2007

Pour cette nouvelle saison, un vent de nouveauté souffle sur Eurogroup Vacances. L'enseigne reprend l'exploitation de 3 hôtels 4 étoiles aux 2 Alpes, à l’Alpe d’Huez et à Isola 2000 et à l'approche des fêtes, réserve des surprises et des réductions à ses hôtes.



Eurogroup Vacances a repris l’exploitation de 3 hôtels 4 étoiles en station : La Farandole aux 2 Alpes, Le Royal Ours Blanc à l’Alpe d’Huez et La Diva à Isola 2000.

La Farandole aux 2 Alpes vient d’être rénovée. Avec une vue donnant sur les glaciers du Parc des Écrins, l'hôtel compte 46 chambres et 14 suites. Coté détente, l’hôtel met à disposition un complexe de remise en forme de 300m² avec piscine, sauna, hammam, bassin à remous, salle de fitness et service de massage (sur réservation).

Le Royal Ours Blanc est une adresse incontournable à l’Alpe d’Huez. Ce grand bâtiment, avec sa nouvelle façade en bois, propose 46 chambres. Au menu également : piscine, hammam et sauna.

L'hôtel La Diva, situé plein sud face aux pistes, offre une vue sur la station d’Isola 2000 et sur le Parc du Mercantour. Ce chalet propose 28 chambres et suites équipées wifi. Le service de conciergerie organise une journée d’activités sur mesure (baptême d’hélicoptère, stage de conduite sur glace, randonnée moto neige etc..). L'établissement dispose aussi d'un bar et de 2 restaurants.

Surprises de fin d'année

Pour les fêtes, Eurogroup Vacances prépare quelques promotions. Pour toute réservation du 22 au 29 décembre 2007 dans l’hôtel 3 étoiles Le Mottaret à Meribel, le goûter (boissons chaudes et biscuits) est offert au retour du ski ainsi, qu'une bouteille de champagne par chambre.

Enfin, l'enseigne hôtelière propose une remise de 5% sur les séjours 4 nuits du samedi 29 décembre au mardi 1er janvier dans ses 4 hôtels (le Royal Ours Blanc à l’Alpe d’Huez, le Mottaret à Meribel, le Montana à la Tania, l’Olympic à Courchevel). Cette offre promotionnelle est accompagnée d’une bouteille de champagne et d’une corbeille de fruits à chaque arrivée.

www.eurogroup-vacances.com

Lu 1425 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com