Loading


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 12 Janvier 2012
Lu 919 fois

Europa Park : plus de 4 millions de visiteurs en 2011

un nouvel hôtel et un nouveau grand huit pour 2012


Europa Park publie ses statistiques de fréquentation pour 2011 et ses projets pour 2012. La direction du parc d'attractions se félicite d'avoir accueilli plus de 4 millions de visiteurs et annonce l'ouverture d'un nouveau grand huit et d'un hôtel de plus de 1 000 lits.



Le nouveau grand huit d'Europa Park ouvrira ses portes le 31 mars 2012 - Photo DR
Le nouveau grand huit d'Europa Park ouvrira ses portes le 31 mars 2012 - Photo DR
L’année 2011, qui a marqué la 37e saison d’Europa Park, se termine avec un total de plus de 4 millions de visiteurs pour le parc d’attractions allemand.

Avec près d’un million d’individus, les Français se placent en seconde position derrière les clients d’outre-Rhin.

Et pour marquer le début de l’année 2012, les propriétaires du site annoncent la mise en service, pour le 31 mars 2012, d’un nouveau grand huit en bois : le WODAN Timburcoaster.

De plus, ils vont également ouvrir un cinquième hôtel thématique de plus de 1 000 lits, le Bell Rock.


La Rédaction
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.








Challenge de vente


Jeu concours






CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.