TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Europe, Proche-Orient, Afrique : Travelport annonce plusieurs nominations

Rabih Saab responsable Europe


Rédigé par La Rédaction le Lundi 14 Décembre 2015

Rabih Saab, qui dirigeait jusque-là les activités de Travelport en Afrique, au Proche-Orient et en Asie du Sud, voit ses responsabilités élargies à l’Europe. Parallèlement Travelport a procédé à d'autres nominations dans différentes zones.



Europe, Proche-Orient, Afrique : Travelport annonce plusieurs nominations
Travelport (TVPT) vient d’annoncer un renforcement de sa direction et la création de nouveaux postes au sein de ses équipes.

Ainsi Rabih Saab, qui dirigeait jusque-là les activités de Travelport en Afrique, au Proche-Orient et en Asie du Sud, voit ses responsabilités élargies à l’Europe.

M. Saab a intégré la société en 2005 et a supervisé la mise en place des nouvelles opérations directes de Travelport destinées aux agents de voyages au Proche-Orient. Avant de rejoindre Travelport, il a assumé plusieurs fonctions de cadre supérieur dans des entreprises internationales telles que la société française Chantelle, Japan Tobacco International et Procter & Gamble.

Marcin Pilarski, qui dirigeait les activités de Travelport en Europe de l’Est, prend la tête de la division internationale Produits et Marketing pour les équipes en contact avec les agences.

Diplômé en marketing, il a intégré Travelport en 2003 après avoir occupé différents postes de cadre supérieur au sein de l’industrie du voyage, notamment à la direction d’un réseau de location de voitures actif dans toute l’Europe.

Damiano Sabatino, qui était à la tête des activités de Travelport en Europe de l’Ouest, prend les rênes de la nouvelle région Europe du Sud et Afrique du Nord.

Avant d’intégrer Travelport, en 2008, il a assumé des fonctions de cadre technique et commercial au sein d’une série d’entreprises de premier plan actives dans les télécommunications et les technologies, notamment Motorola, Telecom Italia et SITA.

Simon Ferguson prendra la tête des activités de Travelport en Europe du Nord. Outre le Royaume-Uni l’Irlande et les pays nordiques, dont il a déjà la responsabilité, son poste est élargi au Benelux, à l’Allemagne, à l’Autriche et à la Suisse.

Avant de rejoindre Travelport, Simon a travaillé pendant 20 ans dans des médias consacrés aux affaires, à la consommation et aux technologies, dont huit ans à la direction du groupe britannique Travel Weekly. Suite à la promotion de M. Ferguson, Paul Broughton sera désormais à la tête du Royaume-Uni et de l’Irlande et Peter Cramon des pays nordiques.

Lu 793 fois

Tags : travelport
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com