TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Eurostar lance sa nouvelle campagne de com

L'humour anglais en prime


Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande Bretagne, offre dès le 31 mai 2005 la possibilité à tous les voyageurs de province de se rendre à Londres pour seulement 99 € l'aller retour. Cette offre est valable au départ de 64 villes de province. Afin de communiquer sur cette promotion, Eurostar diffuse une nouvelle campagne radio, signée LEG. Celle-ci reprend de manière humoristique le principe de l'appel du 18 juin. Cette campagne sera soutenue par un volet affichage, mais également en ligne ainsi que par la création de supports dédiés, tels que des pochettes de billets.


Rédigé par The rédaction of Tourmag.com le Mercredi 1 Juin 2005

L'humour est à nouveau à l'honneur avec la nouvelle campagne de communication d'Eurostar.
L'humour est à nouveau à l'honneur avec la nouvelle campagne de communication d'Eurostar.
La radio est le fil conducteur de cette campagne. Huit spots radios, créés sur le même principe que l'appel du 18 juin, replacent des éléments typiquement français et régionaux dans un cadre britannique.

On entendra ainsi, entre autres : « Ca sent le calendos sur Carnaby Street », « Mon béret basque roule à gauche ». Fidèle à sa réputation, Eurostar présente ses messages sous forme
humoristique, sur le thème « La province envahit Londres ».

Afin d'atteindre un public large, Eurostar a choisi de communiquer à trois niveaux. Ainsi, les spots seront diffusés au niveau national, régional et sur les ondes parisiennes. La campagne débutera dès le 31 mai 2005.

Une campagne soutenue en affichage, sur internet et par l'utilisation de supports spécifiques.
En complément de la campagne radio, Eurostar reprendra l'affiche utilisant le visuel de la guitare, gagnant du Grand Prix de l'Affichage 2004.

Enfin, des supports spécifiques, tels que flyers et pochettes de billets de train, seront diffusés à grande échelle dans les principales villes de province. Ceux-ci utiliseront un visuel présentant un homme et une femme à Londres, portant un maillot de bain aux couleurs du drapeau britannique.

C'est l'été à Londres !

Lu 1075 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias